WindSurf 13 Forum Index WindSurf 13
Windsurf dans les Bouches-Du-Rhone !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Concours freestyle Classique

Post new topic   Reply to topic    WindSurf 13 Forum Index -> Windsurf 13 -> News & competitions...
Previous topic :: Next topic  

Etes vous motivez, Oui ou Non ?
Oui
75%
 75%  [ 3 ]
Non
25%
 25%  [ 1 ]
Je sais pas
0%
 0%  [ 0 ]
Je ne peut pas
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 4

Author Message
raphaphouille
Guest

PostPosted: Wed 30 Dec - 12:19:57 (2009)    Post subject: Concours freestyle Classique Reply with quote

Salut a tous ! J'ai une petite idée. Ce serait de faire un petit Concours de freestyle Classique. On le ferait à la POINTE-ROUGE au club de l'Atscaf.
Pour Info: le freestyle Classique est un type de freestye, ce sont toutes les figures du genre Hélico tack, Marche Arrière, 360 up Wind, 360 Carving...
Si vous êtes motivé, postez une date et des idées à la suite de ce sujet.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 30 Dec - 12:19:57 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
raboun-ride
Windplagiste !
Windplagiste !

Masculin

PostPosted: Sun 3 Jan - 16:26:45 (2010)    Post subject: Concours freestyle Classique Reply with quote

C'est une super idée Okay !! je cherche des compet mais je trouve que des regate ou des truc qui m'interesse pas .. ( j'ai pas trop chercher aussi )  Par contre faire une ptit compet de freestyle sans que le niveau soit trop élever pour qu'un max de mec ( ou fille Razz ) puisse commencer a ce mesurer au autre..

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Site: http://windsurfer-T-ou-L-ou-SE.skyblog.com

Back to top
Visit poster’s website Telephone portable MSN
Pierrodu13
Administrateur
Administrateur

Home spot: Pointe Rouge
Masculin

PostPosted: Wed 6 Jan - 20:26:25 (2010)    Post subject: Concours freestyle Classique Reply with quote

Ouai bonne idée mais il faut organizer ça l'été, genre l'eau à 25°C, beaucoup de monde sur la plage ... Comme ça si l'eau est chaude on tente plus que si l'eau est froide ... Il faudra un  jury, de la zic, bref tout pour faire un truc simpas ! Aprés on fait un apéro géant et on remet les prix ! Moi je pense que ça le fait ! Après pour cet été on a le temps !
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Back to top
Visit poster’s website MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:26:47 (2019)    Post subject: Concours freestyle Classique

Back to top
Post new topic   Reply to topic    WindSurf 13 Forum Index -> Windsurf 13 -> News & competitions... All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation