WindSurf 13 Forum Index WindSurf 13
Windsurf dans les Bouches-Du-Rhone !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Regroupemant de tout les surfshop des bouches de rhones !

Post new topic   Reply to topic    WindSurf 13 Forum Index -> Windsurf 13 -> Un petit pastis ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pierrodu13
Administrateur
Administrateur

Home spot: Pointe Rouge
Masculin

PostPosted: Tue 29 Dec - 23:31:35 (2009)    Post subject: Regroupemant de tout les surfshop des bouches de rhones ! Reply with quote

Voilà je souhaiterai créer une liste avec tout les surfshops des bouches du rhones, j'en ai regroupé quelques-un :
Glissattitude - La valentine Marseille
La voile libre - Fos sur mer
Hotmer - Martigue
Le marin - Carro

Si j'en ai oublier vous me dîtes le !
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Tue 29 Dec - 23:31:35 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Homerdusud
Roi de la glisse !
Roi de la glisse !

PostPosted: Wed 30 Dec - 06:40:54 (2009)    Post subject: Regroupemant de tout les surfshop des bouches de rhones ! Reply with quote

Hotmer existe aussi au Jai Smile 

Back to top
Pierrodu13
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 30 Dec - 09:53:04 (2009)    Post subject: Regroupemant de tout les surfshop des bouches de rhones ! Reply with quote

Merci ! donc ça fait :

Hotmer - Martigue
Le marin - Carro

Hotmer - Le jai

Back to top
Altoids
Windplagiste !
Windplagiste !

PostPosted: Thu 7 Jan - 21:56:35 (2010)    Post subject: Regroupemant de tout les surfshop des bouches de rhones ! Reply with quote

.
Tu peux peut-être ajouter Entr'2 0 = un shop aux Arnavaux = un vrai discount de matos = c'est le bazar mais les prix sont ridicules

-----------------> Mais ils n'ont dit qu'il arrêtait le matos de planche fin 2009 ??????

j'y suis passé début décembre, il bradait des tas de trucs (pdm, rallonges, ailerons, bout de harnais, chaussons, ...)
J'ai fait un stock de diabolo et de tendon !!!!!
Navigue dans le Sud... Au pays du Mistral

Vmax
270 km/h en chute libre
286 km/h en Porsche GT3

Back to top
Pierrodu13
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 7 Jan - 22:01:39 (2010)    Post subject: Regroupemant de tout les surfshop des bouches de rhones ! Reply with quote

Merci ! Je connaissais pas ! Au arnavo tu dis ? OK cool il ont un site internet ?

Hotmer - Martigue
Le marin - Carro
Hotmer - Le jai
Entr'2 0

Back to top
Lucas 1111

PostPosted: Fri 8 Jan - 09:00:09 (2010)    Post subject: Regroupemant de tout les surfshop des bouches de rhones ! Reply with quote

Freestyle Surfshop, à Saint-Cyr les lecques, je ne saurai dire si on est déjà dans le 83. Je n'y suis jamais allé, et le gérant se la pète à mort Mr. Green

Back to top
Homerdusud
Roi de la glisse !
Roi de la glisse !

PostPosted: Fri 8 Jan - 12:11:16 (2010)    Post subject: Regroupemant de tout les surfshop des bouches de rhones ! Reply with quote

J'y suis allé une fois recuperer une planche pour un poto, je l'ai trouvé sympa le gerant (bon je l ai vu que 5 minutes), en tout cas le shop est pres du spot de saint cyr Smile 

Back to top
Lucas 1111

PostPosted: Fri 8 Jan - 21:55:11 (2010)    Post subject: Regroupemant de tout les surfshop des bouches de rhones ! Reply with quote

Oui sympa, très commercial... Surtout grande grande bouche, pour le peu que je l'ai entendu parlé (et vu navigué  Laughing )

Back to top
charly13

Home spot: rognac / Fos / Jaî
Masculin

PostPosted: Wed 3 Mar - 01:03:10 (2010)    Post subject: Regroupemant de tout les surfshop des bouches de rhones ! Reply with quote

entre 2o... ?? aux arnavaux ?? c'est ou exactement, s'il reste du matos ??
Hotmer . Gasoil . Exocet . Gunsails

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:51:57 (2019)    Post subject: Regroupemant de tout les surfshop des bouches de rhones !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    WindSurf 13 Forum Index -> Windsurf 13 -> Un petit pastis ? All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation