WindSurf 13 Forum Index WindSurf 13
Windsurf dans les Bouches-Du-Rhone !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Arrêt de la vente des produits gaastra chez glissattitude !

Post new topic   Reply to topic    WindSurf 13 Forum Index -> Windsurf 13 -> News & competitions...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pierrodu13
Administrateur
Administrateur

Home spot: Pointe Rouge
Masculin

PostPosted: Mon 28 Dec - 23:26:31 (2009)    Post subject: Arrêt de la vente des produits gaastra chez glissattitude ! Reply with quote

Voila aprés un petit tour à glissattitude, j'ai appris qu'il ne distribuez plus les produits gaastra, seulons-eux à cause du service aprés vente qui était trop lent !
Je trouve ça dommage car gaastra est une bonne marque qui a un bon rapport qualité prix !
Il reste quelques voiles en stock dépéchez vous ! à l'avenir si vous devez acheter du gaastra ce sera plus à gliss...
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Mon 28 Dec - 23:26:31 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Homerdusud
Roi de la glisse !
Roi de la glisse !

PostPosted: Thu 31 Dec - 11:21:24 (2009)    Post subject: Arrêt de la vente des produits gaastra chez glissattitude ! Reply with quote

Marrant, j'ai pas encore vu de retours negatifs sur le SAV Gaastra... Par contre, des merdes sur des voiles pryde t'en vois de partout  Laughing

Back to top
Pierrodu13
Administrateur
Administrateur

Home spot: Pointe Rouge
Masculin

PostPosted: Thu 31 Dec - 20:04:57 (2009)    Post subject: Arrêt de la vente des produits gaastra chez glissattitude ! Reply with quote

Je sais pas c'est juste une info ...

Back to top
Lucas 1111

PostPosted: Sun 3 Jan - 11:43:42 (2010)    Post subject: Arrêt de la vente des produits gaastra chez glissattitude ! Reply with quote

En effet, perso j'avais un wish gaastra explosé qu'on a renvoyé en SAV via Gliss parce que c'était vraiment un défaut, je crois qu'on l'a revu un an, un an et demi après... 

Back to top
Homerdusud
Roi de la glisse !
Roi de la glisse !

PostPosted: Sun 3 Jan - 20:16:04 (2010)    Post subject: Arrêt de la vente des produits gaastra chez glissattitude ! Reply with quote

Ca fait long  Shocked

Back to top
Lucas 1111

PostPosted: Mon 4 Jan - 19:43:41 (2010)    Post subject: Arrêt de la vente des produits gaastra chez glissattitude ! Reply with quote

Oui plutôt! finalement on est passé sur North en wish, j'ose espérer que le SAV est plus sérieux! 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:48:39 (2019)    Post subject: Arrêt de la vente des produits gaastra chez glissattitude !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    WindSurf 13 Forum Index -> Windsurf 13 -> News & competitions... All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation