WindSurf 13 Forum Index WindSurf 13
Windsurf dans les Bouches-Du-Rhone !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Arrivé des produits side-on chez Decath !

Post new topic   Reply to topic    WindSurf 13 Forum Index -> Windsurf 13 -> News & competitions...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pierrodu13
Administrateur
Administrateur

Home spot: Pointe Rouge
Masculin

PostPosted: Mon 28 Dec - 23:18:02 (2009)    Post subject: Arrivé des produits side-on chez Decath ! Reply with quote

Je sais pas si vous l'avez remarqué mais les produits side-on sont maintenant dispo à decathlon !
J'ai vu des harnais, des pdm, tire veille,... Mais pas de mat ni de wish !
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Last edited by Pierrodu13 on Wed 20 Jan - 21:15:30 (2010); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Mon 28 Dec - 23:18:02 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Altoids
Windplagiste !
Windplagiste !

PostPosted: Thu 7 Jan - 22:02:22 (2010)    Post subject: Arrivé des produits side-on chez Decath ! Reply with quote

ok

mais pour les rallonges / pdm/ wish ... désormais c'est du NAUTIX

( Nautix , c'est vraiment béton et super bien construit )
Navigue dans le Sud... Au pays du Mistral

Vmax
270 km/h en chute libre
286 km/h en Porsche GT3

Back to top
mouette

PostPosted: Fri 8 Jan - 09:12:22 (2010)    Post subject: Arrivé des produits side-on chez Decath ! Reply with quote

Pour info, mon chef de base m'a appelé hier soir de decathlon bonneveine, tout le rayon glisse est soldé à 50% sur le prix affiché

Apparement ca donne des prix de taré sur certains trucs
Moi je vais essayer d'y faire un saut ce soir

Back to top
Homerdusud
Roi de la glisse !
Roi de la glisse !

PostPosted: Fri 8 Jan - 12:09:38 (2010)    Post subject: Arrivé des produits side-on chez Decath ! Reply with quote

Putin........... J'etais a Bonneveine hier midi............. J'y retournerai lundi tiens, au pire on y va ensemble mouettasse?

Back to top
mouette

PostPosted: Fri 8 Jan - 16:11:58 (2010)    Post subject: Arrivé des produits side-on chez Decath ! Reply with quote

Homerdusud wrote:
Putin........... J'etais a Bonneveine hier midi............. J'y retournerai lundi tiens, au pire on y va ensemble mouettasse?

mouettasse, c'est marrant j'ai des potes qui m'appellent comme ca (mouette c'est un surnom IRL aussi) :-)

why not pour aller zoner un peu oui

Au fait, j'ai recu mes voiles !!! Pas encore pu les derouler, mais je les kiffe déjà :-)

Back to top
Homerdusud
Roi de la glisse !
Roi de la glisse !

PostPosted: Fri 8 Jan - 20:11:38 (2010)    Post subject: Arrivé des produits side-on chez Decath ! Reply with quote

Félicitages! Moi zai recup mon aileron  Mr. Green

Back to top
Lucas 1111

PostPosted: Fri 8 Jan - 21:53:33 (2010)    Post subject: Arrivé des produits side-on chez Decath ! Reply with quote

T'as pris quoi alors comme voiles mouette?

Back to top
mouette

PostPosted: Fri 8 Jan - 23:13:18 (2010)    Post subject: Arrivé des produits side-on chez Decath ! Reply with quote

Homerdusud wrote:

Bon je suis passé à decath avec ma chérie en sortant du taff, j'ai acheté 3 bricoles

Il y a des harnais Side On à 25€ !!!!
J'ai le meme, il est top.

Et surtout, il reste UN mat 430 full rdm 75% à 99€ !!!!!!!!!

Il va pas rester longtemps celui la...

Back to top
Homerdusud
Roi de la glisse !
Roi de la glisse !

PostPosted: Sat 9 Jan - 08:28:57 (2010)    Post subject: Arrivé des produits side-on chez Decath ! Reply with quote

T'as filé l'info aux potos sur DW?  Wink

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:35:25 (2019)    Post subject: Arrivé des produits side-on chez Decath !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    WindSurf 13 Forum Index -> Windsurf 13 -> News & competitions... All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation