WindSurf 13 Forum Index WindSurf 13
Windsurf dans les Bouches-Du-Rhone !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Problème roues de windskate !

Post new topic   Reply to topic    WindSurf 13 Forum Index -> Windskate, dirt windsurfing et speed sails... -> Construction & cie ...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pierrodu13
Administrateur
Administrateur

Home spot: Pointe Rouge
Masculin

PostPosted: Mon 28 Dec - 23:01:39 (2009)    Post subject: Problème roues de windskate ! Reply with quote

Salut à tous, Voilà, je construis mes propres windskates et depuis quelques temps je me suis rendu compte que des roues de type mountain board été mieux adaptées que des roues de skate, et le plus gros problème c'est que je ne sais pas où en trouver, montées sur trucks prêtes à visser sur la board.
Si vous connaisez un shop qui vend ça merci de me prévenir !
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Mon 28 Dec - 23:01:39 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
raphaphouille
Guest

PostPosted: Tue 29 Dec - 10:50:52 (2009)    Post subject: Problème roues de windskate ! Reply with quote

Même problème pour moi ...

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:58:13 (2019)    Post subject: Problème roues de windskate !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    WindSurf 13 Forum Index -> Windskate, dirt windsurfing et speed sails... -> Construction & cie ... All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation