WindSurf 13 Forum Index WindSurf 13
Windsurf dans les Bouches-Du-Rhone !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Problème avec gants !

Post new topic   Reply to topic    WindSurf 13 Forum Index -> Tests, conseils & moves ! -> Accessoires et autres ...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pierrodu13
Administrateur
Administrateur

Home spot: Pointe Rouge
Masculin

PostPosted: Mon 28 Dec - 22:54:31 (2009)    Post subject: Problème avec gants ! Reply with quote

Je vous explique, j'ai un petit soucis avec les gants, je sais pas trop quand je navigue avec j'ai l'impression de pas naviguer pareil, d'être moins alèse sur mes manoevres, je sais qu'il existe des gants avec la partie de la main qui touche le wish ouverte, qui en a ? Est-ce que il tienne chaud ou c'est pareil que de ne pas en avoir ?
Si vous en achetiez vous prendrez quel modèle ? Il y en a plein !
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Mon 28 Dec - 22:54:31 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Robin13

PostPosted: Tue 29 Dec - 13:48:43 (2009)    Post subject: Problème avec gants ! Reply with quote

J'ai des gants comme ça, mais jamais vraiment testés (ça fait longtemps que j'ai pas navigué avec des gants) mais tu peux aussi tout simplement prendre tes gants et couper un rond au niveau de la paume avec des ciseaux ça marche aussi bien Wink
Starboard Evil Twin 74 Wood
5.3 Hot Sails Superfreak
4.7 Hot Sails Fire
4.0 North Sails Voodoo
400 Hot Rod RDM

Back to top
gremlins
Windplagiste !
Windplagiste !

Masculin

PostPosted: Tue 29 Dec - 14:19:36 (2009)    Post subject: gants Reply with quote

je navigue avec des gants decat, avec la paume ouverte. rien de particulier, bonne préhension du wish même si les doigts sont un peut engoncés par le gant. Il m'arrive de ne mettre que le pouce afin d'avoir le dessus de la main couverte. Mais le plus important pour ne pas avoir les extrémités gélées, c'est de se couvrir la tête. Une tête au chaud, c'est des mains et des pieds préservés. Laughing

Back to top
Pierrodu13
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 30 Dec - 10:01:39 (2009)    Post subject: Problème avec gants ! Reply with quote

Ok merci pour vos réponses ! Je vais faire des tests sur des vieux gants d'abord, ce qui m'etone c'est que les gants avec la paume ouverte sont des moufles, je vais inover en découpant des gants avec un compartiment par doights et en fesant un trou sur la paume ! on verra ce que cela va donner !

Back to top
Homerdusud
Roi de la glisse !
Roi de la glisse !

PostPosted: Wed 30 Dec - 17:06:42 (2009)    Post subject: Problème avec gants ! Reply with quote

Te casse pas la tete, coupe juste la paume Wink 

Back to top
Pierrodu13
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 30 Dec - 17:13:52 (2009)    Post subject: Problème avec gants ! Reply with quote

C'est ce que je compte faire !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:48:27 (2019)    Post subject: Problème avec gants !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    WindSurf 13 Forum Index -> Tests, conseils & moves ! -> Accessoires et autres ... All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation