WindSurf 13 Forum Index WindSurf 13
Windsurf dans les Bouches-Du-Rhone !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Mat rdm pas cher, 65% carbone, side-on !
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    WindSurf 13 Forum Index -> Tests, conseils & moves ! -> Conseils materiel, quels materiels choisir ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pierrodu13
Administrateur
Administrateur

Home spot: Pointe Rouge
Masculin

PostPosted: Mon 28 Dec - 22:39:29 (2009)    Post subject: Mat rdm pas cher, 65% carbone, side-on ! Reply with quote

Voilà reçament je me suis acheté un mat rdm 4.00m side-on 65% carbone, au prix étonnant de 150€, ils sont dispo en toutes les tailles de moins de 430.
Je l'ai essayé et il marche bien avec tout type de voile car il a une forme appelée constent curve, il est donc surtout adaptés au voiles pryde mais il fonctione bien avec d'autre. Il se trouve en vente à gliss attitude à la valentine, vous aurez à un prix club si vous êtes membre du forum (voir sujet : partenaria avec glissattitude !), si vous cherchez un mat rdm pas trop cher, il sera parfait, de plus la house est offerte !
Bref un article à retenir ...
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Mon 28 Dec - 22:39:29 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
mouette

PostPosted: Tue 29 Dec - 09:49:17 (2009)    Post subject: Mat rdm pas cher, 65% carbone, side-on ! Reply with quote

Super plan ces mats c'est clair, j'en ai pris un en 370 pour ma part !

Sinon t'as pas écouté ce que je te disais dans la voiture, les Pride ce sont les voiles les plus exigentes en terme de courbure de mat, elles reclament un mat flex top

Donc a priori ces mats devraient marcher sur la plupart des voiles acceptant un mat RDM Constant curve (cf dossier dans l'avant dernier planchemag)

Back to top
Pierrodu13
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 29 Dec - 10:15:31 (2009)    Post subject: Mat rdm pas cher, 65% carbone, side-on ! Reply with quote

Dsl je me suis planté !

Back to top
Homerdusud
Roi de la glisse !
Roi de la glisse !

PostPosted: Tue 29 Dec - 10:50:36 (2009)    Post subject: Mat rdm pas cher, 65% carbone, side-on ! Reply with quote

Le constant curve ne va pas dans toutes les voiles du tout  Shocked

Par contre il est vrai que la plupart des mats RDM sont plus ou moins constant curve... Le mieux reste encore d'aller pecher l'info dans la base qui va bien Wink

Back to top
Pierrodu13
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 29 Dec - 11:23:30 (2009)    Post subject: Mat rdm pas cher, 65% carbone, side-on ! Reply with quote

Mdr comme sur windbase ? ... ok je me suis planté complet ! ! ! en tout cas il est super !   -aucun retour en sav !

Back to top
Homerdusud
Roi de la glisse !
Roi de la glisse !

PostPosted: Tue 29 Dec - 14:52:06 (2009)    Post subject: Mat rdm pas cher, 65% carbone, side-on ! Reply with quote

Aucun retour en SAV? Tu tiens un shop?  Laughing

Back to top
Pierrodu13
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 29 Dec - 19:28:16 (2009)    Post subject: Mat rdm pas cher, 65% carbone, side-on ! Reply with quote

Na je connais bien le mec qui tien le shop, et il me l'a dit quand je l'ai acheté...

Back to top
Homerdusud
Roi de la glisse !
Roi de la glisse !

PostPosted: Tue 29 Dec - 20:25:22 (2009)    Post subject: Mat rdm pas cher, 65% carbone, side-on ! Reply with quote

Mouaif, par defaut je me mefie des infos dans le genre ^^ 

Mais c'est mon coté méfiant...

Back to top
Pierrodu13
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 29 Dec - 21:11:37 (2009)    Post subject: Mat rdm pas cher, 65% carbone, side-on ! Reply with quote

De tte façon il est garentit ...

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:40:01 (2019)    Post subject: Mat rdm pas cher, 65% carbone, side-on !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    WindSurf 13 Forum Index -> Tests, conseils & moves ! -> Conseils materiel, quels materiels choisir ? All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation