WindSurf 13 Forum Index WindSurf 13
Windsurf dans les Bouches-Du-Rhone !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Je pense que c'est une trés bonne idée !

Post new topic   Reply to topic    WindSurf 13 Forum Index -> Windsurf 13 -> Un petit pastis ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
raphaphouille
Guest

PostPosted: Tue 17 Nov - 22:19:39 (2009)    Post subject: Je pense que c'est une trés bonne idée ! Reply with quote

Tout les autres départements ont un forum de windsurf pourquoi pas les bouches du rhônes  ? Idea
 C'est fait plus besoin de squater les autres forums ! Shocked  

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 17 Nov - 22:19:39 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
raphaphouille
Guest

PostPosted: Tue 17 Nov - 22:54:42 (2009)    Post subject: Je pense que c'est une trés bonne idée ! Reply with quote

Shocked En plus on va s'en servir !! Mr. Green

Back to top
Le Touriste
Windplagiste !
Windplagiste !

Masculin

PostPosted: Wed 18 Nov - 10:34:49 (2009)    Post subject: Je pense que c'est une trés bonne idée ! Reply with quote

Très bien fait sur le plan informatique.

Perso, je navigue plutôt autour du Grau du Roi, mais on ne sait jamais, un tour à Beauduc ou à Fos est possible...
Et pour les petites annonces, plus de chance de pouvoir se déplacer pour aller chercher le matos.

Donc très bien. Okay
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
1.68 m 65 kg - AHD 945 - SB Carve 131 - Fanatic Bee 264 - 8.7 / 7.5 / 6.6 / 5.3 / 4.5

Back to top
Rodger
Windplagiste !
Windplagiste !

Masculin

PostPosted: Wed 18 Nov - 11:05:27 (2009)    Post subject: Je pense que c'est une trés bonne idée ! Reply with quote

Ouais merci d'avoir créer ça...

Back to top
gremlins
Windplagiste !
Windplagiste !

Masculin

PostPosted: Wed 18 Nov - 17:27:28 (2009)    Post subject: hello Reply with quote

c'est une bonne idée, reste à faire vivre le site. Au niveau de la présentation, le nom des auteurs de message en caractère de couleur orange est illisible , sur mon ordi tout au moins. Laughing

Back to top
Pierrodu13
Administrateur
Administrateur

Home spot: Pointe Rouge
Masculin

PostPosted: Wed 18 Nov - 17:52:17 (2009)    Post subject: Je pense que c'est une trés bonne idée ! Reply with quote

ok merci je  teste les couleurs en ce momment merci de me le dire !
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Back to top
Visit poster’s website MSN
didier13140
Guest

PostPosted: Mon 14 Dec - 14:21:21 (2009)    Post subject: Je pense que c'est une trés bonne idée ! Reply with quote

ENFIN , que du bonheur , des trucs de personnes qui auront beaucoup plus de chance de naviguer ensemble... longue vie...

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:31:16 (2019)    Post subject: Je pense que c'est une trés bonne idée !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    WindSurf 13 Forum Index -> Windsurf 13 -> Un petit pastis ? All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation