WindSurf 13 Forum Index WindSurf 13
Windsurf dans les Bouches-Du-Rhone !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Anémometre et station météo que pour nous !

Post new topic   Reply to topic    WindSurf 13 Forum Index -> Windsurf 13 -> Un petit pastis ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pierrodu13
Administrateur
Administrateur

Home spot: Pointe Rouge
Masculin

PostPosted: Mon 21 Dec - 16:41:15 (2009)    Post subject: Anémometre et station météo que pour nous ! Reply with quote

Voilà je viens d'avoir une petite idée, on pourrait installer des anémometres uniquement pour le forum, on équiperait les spots petits à petits pour avoir nos relevés et previsions qu'en pensez vous ?
On ferait un achat groupé j'ai regardé cela vaut 120 € une bonne station météo et il faut compter la mise en ligne !
On équiperait d'abord les spots où il n'y a aucun anémomètre (epluchure beach, les renaïres je crois qu'il n'y en a pas !) puis ceux deja équipé.
Vous pensez que cet une bonne idée ?
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Mon 21 Dec - 16:41:15 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Robin13

PostPosted: Tue 22 Dec - 12:27:25 (2009)    Post subject: Anémometre et station météo que pour nous ! Reply with quote

Bah le vent ne change pas tellement entre la pointe rouge et l'épluchure donc vu qu'il y a déja une anémo a la pointe rouge de baston (même si j'ai des doutes sur la fiabilité des relevés). Je pense qu'une web cam bien placée serait bcp mieux. Parce que bon celle de pacific a la pointe rouge est hs et celle de baston (YCPR?) ben franchement on voit pas grand chose (sans parler de tt le sel qu'il y a sur devant quand il y a du vent). Et puis une image est souvent plus représentative que le relevé du vent.
Starboard Evil Twin 74 Wood
5.3 Hot Sails Superfreak
4.7 Hot Sails Fire
4.0 North Sails Voodoo
400 Hot Rod RDM

Back to top
Pierrodu13
Administrateur
Administrateur

Home spot: Pointe Rouge
Masculin

PostPosted: Sun 27 Dec - 09:18:26 (2009)    Post subject: Anémometre et station météo que pour nous ! Reply with quote

J'y ai un peu réfléchi et c'est vrai qu'une cam serait peut être plus utile, le prob c'est le prix ! car on ne met pas une web cam à 20 €, et la mise en ligne et plus honereuse ! Le vol plus frequent sur une cam que sur un anemo, bref on verra quand on sera assez de membres pour cotiser une telle somme.

Back to top
Visit poster’s website MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:49:31 (2019)    Post subject: Anémometre et station météo que pour nous !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    WindSurf 13 Forum Index -> Windsurf 13 -> Un petit pastis ? All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation