WindSurf 13 Forum Index WindSurf 13
Windsurf dans les Bouches-Du-Rhone !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

slalom PATRICK 2013 87/110/128

Post new topic   Reply to topic    WindSurf 13 Forum Index -> Les petites annonces ... -> Salom/Speed
Previous topic :: Next topic  
Author Message
RAYBAN
Windplagiste !
Windplagiste !

Home spot: hyeres
Masculin

PostPosted: Wed 25 Sep - 12:03:49 (2013)    Post subject: slalom PATRICK 2013 87/110/128 Reply with quote

slalom PATRCIK 2013

Cause opération à venir, cède 3 SLALOM 87/110/128 achat juin 2013

SLALOM 87 NEUVE................................................................................1500€.................PRIX VENTE PUBLIC 1899€
SLALOM 110 NEUVE..............................................................................1500€.................PRIX VENTE PUBLIC 1899€
SLALOM 128 8 sorties   ETAT NEUF..........................................................1550€.................PRIX VENTE PUBLIC 1949€

PS : Pour chaque planche, je vous offre la housse (sideon) correspondante ainsi que l'aileron qui va bien ! ( conseils de Nicolas Warembourg et le très prometteur et jeune Bouloir) respectivement 4eme et 8eme au DEFIWIND 2013....

visible dans le Var, expedition possible à votre charge.
Pour le réglement : UNIQUEMENT : Virement bancaire, chèque de banque ou espèce. Un double de MA facture sera joint afin de bénéficier de la garantie constructeur.

Pour me joindre : Marc 06.15.62.75.63 et mdrayban@gmail.com

PS : au rayon voile, vous trouverez mes voiles et matS loft 2013, wish carbon CHINOOK 2013
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
"dire ça fait rire,faire ça fait taire...!"

Back to top
Telephone portable Skype
Publicité

PostPosted: Wed 25 Sep - 12:03:49 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    WindSurf 13 Forum Index -> Les petites annonces ... -> Salom/Speed All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation