WindSurf 13 Index du Forum WindSurf 13
Windsurf dans les Bouches-Du-Rhone !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un coucou au bord de l'eau !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WindSurf 13 Index du Forum -> Windsurf 13 -> Présentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mist3rTdu13
Windplagiste !
Windplagiste !

Home spot: Le jaï
Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 00:31:48 (2013)    Sujet du message: Un coucou au bord de l'eau !! Répondre en citant

Bonjour/ bonsoir à tous.
Alors moi c'est Thibault j'ai 16ans je suis un nouveaux dans le domaine du windsurf, j'ai commencer en septembre avec l'Option EPS de mon lycée, et oui, la vie d'in lycéen dans le sud, est très dure  Rolling Eyes Laughing
sinon mon spot est sur le Jaï, ma maison est sur le jaï aussi d'ailleur donc je suis la a guétter tout les jours le moindre souffle d'air sur l'étang  Very Happy .

What else?
J'ai 2 planche, une vieille qui appartenait a mon grand pere, une mistral, un tank, et une bic core 133,
j'ai une naish 5.5m
et une neil 6.3m
je crois que c'est tout, en tant que débutant, tout les conseil sont bon a prendre, et pourquoi pas un jour, à moi d'en donner  Okay
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Le funboard est à la voile ce que le hockey est au patinage artistique...

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 00:31:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WindSurf 13 Index du Forum -> Windsurf 13 -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation