WindSurf 13 Forum Index WindSurf 13
Windsurf dans les Bouches-Du-Rhone !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Salut tout le monde =)

Post new topic   Reply to topic    WindSurf 13 Forum Index -> Windsurf 13 -> Présentez-vous !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Naththewind
Windplagiste !
Windplagiste !

Home spot: La pointe rouge
Masculin

PostPosted: Sun 3 Feb - 20:32:36 (2013)    Post subject: Salut tout le monde =) Reply with quote

Salut tout le monde =)

Alors petite présentation ^^

Je m'appelle Nathan, j'ai 18 ans, pratique le windsurf depuis que j'en ai 9 et continue toujours aujourd'hui Wink 
Je suis en terminal STL au lycée Jean Perrin ^^
Je suis quelqu'un d'assez sportif : Windsurf, chasse sous marine/apnée, Vélo de route/VTT, escalade, randonnée etc etc ^^ Enfin de quoi essayer d'occuper mes journée les jours où la pétole attaque !!

Niveau planche, j'ai maintenant, je pense, un assez bon niveau ^^ J'ai déjà tourné quelques front, monte toujours plus vers le 7ème ciel et une "résolution", me met au freestyle, au moins la base ^^ Donc me suis lancer dans l'apprentissage du air jibe et en ait déjà terminé 1 ou 2 (avec un petit plouf sur l'arrière T.T) . Fin bref voilà ^^ Pour les niveaux en voile, j'ai toutes mes voiles =)

Alors, mon matos : 1 JP pro wave de 2006 ou 2007 je sais plus trop 79 l et une f2 axxis 99l pour les jours où j'ai envi de tirer de bons bord à donf =3
les voiles : une 5.5 que j'utilise presque jamais, une 5m slalom/freeride decat qui marche plus que bien 
               une 4.7 NP zone de 2007 ou 2008 
               une 4.1 (qui est assez vieille avec une marque qui existe plus je crois ^^)

Alors un de mes objectifs et de travailler là pendant les prochaines vacances pour refaire un peux mon matos ^^ achat d'un mat rdm 80% mini, d'une 4.2 et une 3.7 et une nouvelle planche de vague (JP étant ma marque favorite *-*) . 

Voili voilou, hésitez pas à poser des questions à la suite si ils vous en viens à l'idée Wink

Nath ^^

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 3 Feb - 20:32:36 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    WindSurf 13 Forum Index -> Windsurf 13 -> Présentez-vous ! All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation