WindSurf 13 Index du Forum WindSurf 13
Windsurf dans les Bouches-Du-Rhone !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Freestyler breton au Maroc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WindSurf 13 Index du Forum -> Videos & photos ! -> Vidéos du homemade à la découverte mysterieuse sur youtube !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DAVID Marin
Windplagiste !
Windplagiste !

Home spot: Lancieux
Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 16:47:04 (2012)    Sujet du message: Freestyler breton au Maroc Répondre en citant

Bonjour,
Je m'appelle Marin DAVID et j'habite en Bretagne Nord à Saint Briac sur Mer à coté de Dinard/Saint Malo. Je suis plutôt freestyle et un peu vague. Je vous poste une vidéo que nous avons tourné à Dakhla au Maroc.  Merci pour vos commentaires sur la vidéo.
A bientôt.

Marin.

http://vimeo.com/49072773

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 16:47:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WindSurf 13 Index du Forum -> Videos & photos ! -> Vidéos du homemade à la découverte mysterieuse sur youtube ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation