WindSurf 13 Forum Index WindSurf 13
Windsurf dans les Bouches-Du-Rhone !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Samedi mistral !!!
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    WindSurf 13 Forum Index -> Windsurf 13 -> Nav' et compte-rendu de session !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pierrodu13
Administrateur
Administrateur

Home spot: Pointe Rouge
Masculin

PostPosted: Wed 16 Dec - 22:02:35 (2009)    Post subject: Samedi mistral !!! Reply with quote

Samedi il y a 25 à la pointe rouge !
Qui naviguera ?
PS : Préparez : cagoule + gants + chaussons + combi rembourrée !!

Il annonce aussi 3°C    O_o
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Wed 16 Dec - 22:02:35 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Robin13

PostPosted: Thu 17 Dec - 19:37:36 (2009)    Post subject: Samedi mistral !!! Reply with quote

Pas pour moi, il faut bcp trop froid et puis les clubs de la pointe rouge sont fermés donc c'est galère pour apporter le matos... Et puis j'ai tjs pas de cagoule  Rolling Eyes
Starboard Evil Twin 74 Wood
5.3 Hot Sails Superfreak
4.7 Hot Sails Fire
4.0 North Sails Voodoo
400 Hot Rod RDM

Back to top
Pierrodu13
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 18 Dec - 08:56:02 (2009)    Post subject: Samedi mistral !!! Reply with quote

Allé regardez le relevé quand même !!!
Ce n'est pas touts les jours comme ça !

Back to top
mouette

PostPosted: Wed 6 Jan - 09:18:10 (2010)    Post subject: Samedi mistral !!! Reply with quote

on remet ca cette semaine ???!!

Back to top
Pierrodu13
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 6 Jan - 16:01:17 (2010)    Post subject: Samedi mistral !!! Reply with quote

Ba pour moi je veux bien mais je suis cencé être puni ! Et puis il annonce -1 avec 25 noeuds de mistral je pense que même à terre on aura l'onglet ! En plus si il neige jeudi ou vendredi on pourra pas y aller ! Bref moi si jy vais et qu'il fait réellement ce temps je fais du windskate !  en plus ma 4,5 est trouée !
De plus il annonce 15 noeuds et 0°C avec de la pluie donc je pense quil va neiger et on fera du windsnowboard !

Back to top
Lucas 1111

PostPosted: Thu 7 Jan - 19:06:25 (2010)    Post subject: Samedi mistral !!! Reply with quote

Comptez pas sur moi, malheureusement Sad trop froid, et trop de boulot! et au moins je garde ma cheville pour des sessions qui dureront un petit peu plus lgtmps que 10min à cause du froid... Eclatez-vous bien! Pierre, j'ai dit éclatez-vous bien, ne comprend pas éclate ta voile cette fois, ou bientôt t'en auras plus Wink 

Back to top
Pierrodu13
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 7 Jan - 19:36:16 (2010)    Post subject: Samedi mistral !!! Reply with quote

C'est réglé il va neiger ... Après je vois bien des malades qui en feront ! ça ferai une hyper belle photo !

Back to top
mouette

PostPosted: Thu 7 Jan - 20:53:00 (2010)    Post subject: Samedi mistral !!! Reply with quote

en rentrant du boulot j'ai mis le matos dans la voiture, au garage

demain entre midi et deux je vais naviguer au prado, le froid c'est dans la tete :-))

Back to top
Pierrodu13
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 7 Jan - 20:55:33 (2010)    Post subject: Samedi mistral !!! Reply with quote

Il va neiger, tu restera bloqué chez toi ou au boulot !!! Moi je ferait qu windsnow... J'ai fini de le construire..

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:50:06 (2019)    Post subject: Samedi mistral !!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    WindSurf 13 Forum Index -> Windsurf 13 -> Nav' et compte-rendu de session ! All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation