WindSurf 13 Index du Forum WindSurf 13
Windsurf dans les Bouches-Du-Rhone !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour a tous - présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WindSurf 13 Index du Forum -> Windsurf 13 -> Présentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolo13
Windplagiste !
Windplagiste !

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 07:17:28 (2012)    Sujet du message: bonjour a tous - présentation Répondre en citant

bonjour a tous,

Je m'appelle laurent j'ai 42 ans (1.77m pour 73kg) et la derniere fois que j'ai fait de la planche j'en avais 19...sur un bic alto 2.55 85l vague. (spot : plutot plage du jaï)
Cela fait quelque temps que je tourne autour du pot et hier je me suis laché !
1ere étape inscription au forum...(presque reussi je galere un peu avec mon navigateur.
..mais bon je me debrouille)..
2eme étape racheter du matos (reussit j'avais ma cb...) :
- flotteur pocket TABOU 80l modele 2011
- voile north sail ice 5.0 et 4.2 de 2011  (wish north et mat rdm)

je mise sur le fait de pas avoir trop perdu ce que je savais faire (beachstart, water start, jibe, petit saut...) pour ne pas a changer de matos dans quelque mois et partir sur du matos reconnu comme bon.(d'apres ce que j'en ai lu sur le net et conseil du vendeur).

Me reste a recupérer le mat, le wish et la 5.0(le magasin recoit le matos la semaine prochaine) et trouver un spot pour une 1ere mise a l'eau.

1ere question : que pensez vous du matos acheté pour mon cas ?
2eme question : un spot pour une premiere mise a l'eau et reprise (bien que cela va dependre du vent sans doute mais bon).

voili , voilou....

a++

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 07:17:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WindSurf 13 Index du Forum -> Windsurf 13 -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation