WindSurf 13 Forum Index WindSurf 13
Windsurf dans les Bouches-Du-Rhone !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour à tous! Je reviens de loin!

Post new topic   Reply to topic    WindSurf 13 Forum Index -> Windsurf 13 -> Présentez-vous !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
karmancab
Windplagiste !
Windplagiste !

Home spot: Beauduc?
Masculin

PostPosted: Fri 20 Jul - 06:34:08 (2012)    Post subject: Bonjour à tous! Je reviens de loin! Reply with quote

Bonjour, je me présente, Frédérick Boulanger francais ayant grandi à Bordeaux et Istres j'ai fait du surf de 12 à 16 ans puis de la planche en arrivant à Istres jusqu'à 21 ans. 
Et depuis rien, je me suis mis à l'équitation avec mon épouse et habitant en Suède 14 ans et étant frileux je n'ai pas repris là bas.
La seule période de deux mois ou je repris fut durant deux ans en épisode lorsque je vivait au bord de la mer rouge en Égypte.
Mais voila maintenant de retour en France depuis un an ca me chatouille à nouveau et de plus mon épouse veut essayer.
Alors ce week-end on va aller chercher du matos qui a une dizaine d'année et c"est parti!
Je suis également passionnée d'automobile et de cuisine voyage etc...
J'habite à aureille et bientot st remy.
J'ai bossé 10 ans dans le managment mais ai choisi maintenant par passion de travailler aujourd'hui comme commercial pour Villas Trident un constructeur de maison individuel sérieux et stable. Ce métier est passionant et me donne beaucoup meme si l'investisement est énorme.
Et le plus important de toute ma vie mon épouse et mes deux adorable garcon de 2 et 5 ans.
A bientot sur les spots, cdlt le Suédois camarguais        

Back to top
Telephone portable
Publicité

PostPosted: Fri 20 Jul - 06:34:08 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    WindSurf 13 Forum Index -> Windsurf 13 -> Présentez-vous ! All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation