WindSurf 13 Index du Forum WindSurf 13
Windsurf dans les Bouches-Du-Rhone !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WindSurf 13 Index du Forum -> Windsurf 13 -> Présentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calcool
Windplagiste !
Windplagiste !

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 22:39:46 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour à tous, je ne présente, Erik, 25ans, j'habite Eyguieres et travaille sur Marignane(eurocopter).
Je pratique la planche depuis maintenant 2ans.
J'ai un niveau "debrouillé", harnais/strap/waterstart/jibe ok.
Je desire m'orienter ds une pratique plus bump and jump voir vague à terme quand le niveau sera là.
Niveau matos je possède une Rrd avantstyle de 95l, des voiles allant de 7/6/5.7/5.5/4.5 du tribord essentiellement.
Jusqu'a présent je navigue en solo ne connaissant pas de personne partiquant la planche.
Mes spot favoris: st chamas, le jai, carro.
Au plaisir de se croiser sur les spots. Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 22:39:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WindSurf 13 Index du Forum -> Windsurf 13 -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation