WindSurf 13 Forum Index WindSurf 13
Windsurf dans les Bouches-Du-Rhone !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

un breton sur le forum

Post new topic   Reply to topic    WindSurf 13 Forum Index -> Windsurf 13 -> Présentez-vous !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ginux
Windplagiste !
Windplagiste !

Masculin

PostPosted: Sun 9 Oct - 09:14:44 (2011)    Post subject: un breton sur le forum Reply with quote

Salut les sudistes

Comme le dit le titre du post, je suis breton :-)
Je fais du surf depuis une quinzaine d'années et de la planche depuis un an.

Quand je ne suis pas sur l'eau je joue aux jeux vidéo. Et lorsque je suis vraiment courageux, je m'occupe de mes corvées, les gamins, le jardin, le ménage...

Je pratique notre passion commune dans le morbihan, mais comme tous les français, je descend tous les été dans votre beau pays, alors qui sait... nous nous verrons peut être Question

d'ici là, je vous souhaite bon vent
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Nous sommes bien les plus heureux

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 9 Oct - 09:14:44 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
GUGUS
Windplagiste !
Windplagiste !

Home spot: Pouinteu Rouge
Masculin

PostPosted: Sun 9 Oct - 21:42:05 (2011)    Post subject: un breton sur le forum Reply with quote

Tiens un compratiote  Okay !

Bienvenue sur ce fofo, et qui sait à un de ces quatre, même si je te l'avoue moi en été je fais plutôt l'inverse, je retrouve l'Atlantique  Very Happy .

Bon vent!
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
!OLÁ QUÉ TAAAAL!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:22:50 (2019)    Post subject: un breton sur le forum

Back to top
Post new topic   Reply to topic    WindSurf 13 Forum Index -> Windsurf 13 -> Présentez-vous ! All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation