WindSurf 13 Index du Forum WindSurf 13
Windsurf dans les Bouches-Du-Rhone !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvel arrivage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WindSurf 13 Index du Forum -> Windsurf 13 -> Présentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GUGUS
Windplagiste !
Windplagiste !

Home spot: Pouinteu Rouge
Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 17:53:28 (2011)    Sujet du message: Nouvel arrivage Répondre en citant

Salut le fofo,

petite présentation du nouvel arrivage!
Alors moi c'est GUGUS, je viens de débarquer dans le Sud il y a peu (enfin depuis 4 mois) après 10 ans passés à Paris, à me ronger le frein à chaque dépression météo, à péter un câble quand au bout de 500 bornes le vent se fait la malle... En effet jusque là, je naviguait surtout dans mon véritable chez moi dans le 44.

Bon maintenant c'est plus simple, je suis à 5 min du nouveau homespot, la Pointe Rouge.

Vous me croiserez donc souvent à cet endroit (en même temps je n'ai testé que ça) par baston uniquement.
Je navigue pas avec du matos récent (excocet UW 78 , space dog 4.7 2006 et combat 4.2 noire de 2007) mais il me convient parfaitement et ça me fait moins mal quand je casse Rolling Eyes .
Je n'ai pas un niveau fou, juste ce qu'il faut pour être à l'aise quand ça bastonne, avec quelques sauts au répertoire (table, front et je débute le back)

Voilà, je crois avoir fait le minimum syndical Very Happy , j'espère qu'on aura l'occasion de se voir ailleurs que sur le fofo, pourquoi pas ce week-end car je crois que le guru nous annonce de grosses gavades!

PS: sur le grand parking derrière le port de la Pointe Rouge (le glissant?) c'est facile de me repérer, j'ai une immat' 64

Bon vent à tous
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
!OLÁ QUÉ TAAAAL!

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 17:53:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WindSurf 13 Index du Forum -> Windsurf 13 -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation