WindSurf 13 Index du Forum WindSurf 13
Windsurf dans les Bouches-Du-Rhone !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hello !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WindSurf 13 Index du Forum -> Windsurf 13 -> Présentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
radicoul
Windplagiste !
Windplagiste !

Home spot: Pointe Rouge

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 10:48:34 (2011)    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

Salut, radicoul.
Certain me connaisse déja du forum XVTT (que je recommande à ceux qui ,en plus de flotter, roulent...).
Je suis originaire de la Pointe Rouge, mais j'habite depuis un moment sur Aix, donc je bouge pas mal sur les spots qui déménagent : Carro, Coudoux etc...
@+

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 10:48:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lou83
Windplagiste !
Windplagiste !

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 16:26:06 (2011)    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

Salut,

Avec quel moyen de transport pars tu à la pointe rouge? Tu y vas souvent?

Merci!

radicoul
Windplagiste !
Windplagiste !

Home spot: Pointe Rouge

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 16:45:21 (2011)    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

J'y va en voiture !
Pour être franc, départ d'Aix, je ride plus à Carro, Eplushure, Jai, Coudoux, ...
Même si c'est vrai que j'adore ce spot...
La je viens de m'acheter d'occaz 1 wave thruster rrd 76 l !!!

Lou83
Windplagiste !
Windplagiste !

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 19:26:45 (2011)    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

Cool! Y aurait moyen qu'on s'organise pour y aller ensemble? Je pourrais contribuer aux frais d'essence ou qqch dans le genre Smile

Lou83
Windplagiste !
Windplagiste !

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 19:28:13 (2011)    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

(mais je n'ai pas de matos, donc ce serait sur des spots ou je pourrais en louer pour le début, puis ensuite m'acheter le mien) 

lo13
Windplagiste !
Windplagiste !

Home spot: carro, jai
Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 07:56:29 (2012)    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

salut
j'y vais les aprems idem trajets
trafic top matos
glissement
lo

Telephone portable
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14:18 (2018)    Sujet du message: Hello !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WindSurf 13 Index du Forum -> Windsurf 13 -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation