WindSurf 13 Forum Index WindSurf 13
Windsurf dans les Bouches-Du-Rhone !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Achat groupé !
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    WindSurf 13 Forum Index -> Windsurf 13 -> Un petit pastis ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pierrodu13
Administrateur
Administrateur

Home spot: Pointe Rouge
Masculin

PostPosted: Mon 14 Dec - 18:53:52 (2009)    Post subject: Achat groupé ! Reply with quote

Comme vous le savez les surf-shops font des prix si ont achete en gros, mon idée est très simple :
Admettons que 10 personne veuille un mat de 4m, si une seule personne en prend 10 il payera moins chers les mats que si les achats se font séparément !
Évidement cela marche pour tout le matériel encore faut-il vouloir tous le même matériel !
Que pensez vous de cette idée ?
Cela permettrai d'acheter le matos moins chers.
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Last edited by Pierrodu13 on Thu 17 Dec - 20:47:43 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Mon 14 Dec - 18:53:52 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
didier13140
Guest

PostPosted: Mon 14 Dec - 19:21:05 (2009)    Post subject: Achat groupé ! Reply with quote

no soucis, tres bien

Back to top
didier13140
Guest

PostPosted: Tue 15 Dec - 11:38:35 (2009)    Post subject: Achat groupé ! Reply with quote

Il faudrait créer une page spécifique avec par exemple: mat 4.60 70% carbone, mat 4.60 100%, mat 4.90 70%, whish... ect ... ect... et chacun cochera la case qui l'interesse... faudra pas être préssé, c tout...

Back to top
Pierrodu13
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 15 Dec - 17:19:26 (2009)    Post subject: Achat groupé ! Reply with quote

Je ne pense pas faire comme cela
Je pense faire un sous forum : "achat groupé"
Et quequ'un lancera par exemple cherche personne pour achat groupé mat patati et tt ça

Back to top
Robin13

PostPosted: Thu 17 Dec - 19:49:19 (2009)    Post subject: Achat groupé ! Reply with quote

Bonne idée, mais il faudrait savoir combien d'unités il faut prendre pour que ça devienne rentable. Parce que si c'est du -5% pour un lot de 10 c'est un peu compliqué pour pas grand chose... 
Starboard Evil Twin 74 Wood
5.3 Hot Sails Superfreak
4.7 Hot Sails Fire
4.0 North Sails Voodoo
400 Hot Rod RDM

Back to top
Pierrodu13
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 17 Dec - 20:27:36 (2009)    Post subject: Achat groupé ! Reply with quote

Ok moi j'ai acheté un lot de 3 mats 2 rdm et 1 sdm en 4 m 65 % carbone je l'ai payé 170 € ce qui est trés peu cher pour un mat gràce à l'achat groupé j'ai gagné 60 € quand même !

Back to top
Robin13

PostPosted: Thu 17 Dec - 20:43:07 (2009)    Post subject: Achat groupé ! Reply with quote

Ah oui quand même, ça devient plus intéressant la Smile 
Starboard Evil Twin 74 Wood
5.3 Hot Sails Superfreak
4.7 Hot Sails Fire
4.0 North Sails Voodoo
400 Hot Rod RDM

Back to top
didier13140
Guest

PostPosted: Thu 17 Dec - 20:48:21 (2009)    Post subject: Achat groupé ! Reply with quote

Tout ce que l'on ne paye pas est bon a prendre, peut-etre qu'il faut voir entre les differents shops si ils proposent les mêmes conditions ou directement aux marques ??? vont-ils accepter ??

Back to top
Pierrodu13
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 17 Dec - 20:51:31 (2009)    Post subject: Achat groupé ! Reply with quote

Moi je suis allé a gliss attitude à marseille, je lui ais dit combien tu me fai le pack ? il ma dit un prix, il nous a offert les houses (des mats), sur la facture détaillé on avait tout au prix club, donc environ 30 % sur les articles concernés

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:25:27 (2019)    Post subject: Achat groupé !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    WindSurf 13 Forum Index -> Windsurf 13 -> Un petit pastis ? All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation