WindSurf 13 Index du Forum WindSurf 13
Windsurf dans les Bouches-Du-Rhone !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Me voici =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WindSurf 13 Index du Forum -> Windsurf 13 -> Présentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathdu13
Windplagiste !
Windplagiste !

Home spot: Pointe rouge
Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 21:34:40 (2011)    Sujet du message: Me voici =D Répondre en citant

Slt à tous Very Happy .

Donc, je suis nouveau sur le fofo . J'ai 16 ans, 17 en janvier . Je suis de marseille et mon home spot est la pointe rouge .
Je fait du windsurf (enfin, au début de la planche à voile), enfin, je suis sur l'eau depuis l'age de 9 ans Rolling Eyes .
J'ai du matos de vague et de freeride . D'ailleur, j'aurai besoin de le renouvelé (achat d'un new wish, new mat et voir mm, une nouvelle 4.7 de vague) . Ma planche de vague : JP pro wave 79 litre, severne blade 4.7 . Mon matos de freeride : F2 axxis 98 litre et le plus souvent je met ma 5m de slalom dessus que vous verrez bientot en photo de profil quand j'aurai réussi à la redimensionner Laughing .

Un de mes plus beau "objetif" serai de me faire sponsoriser (en passant, si qq'un s'y connait un peu, je prend tous les conseils, astuces etc ...) . Alors, je commence à tourner les front (c marrant, j'ai réussi à tourner quelques front, en retombant plus sur le dos que sur les jambes, mais j'ai plus de mal pour le speedloop que pour le front) . Je n'ai jamais essayer le back, mais faudrait que je m'y mette . Y faut que je m'entraine encore pour passer mes air jibe sans me viander dés que je commence à arriver a l'envers . Et quand je maitriserai au moins sa, je me lancerai dans d'autres choses .
Les jibes je gére, sauf qu'y a un bord, je comprend pas pourquoi, j'ai du mal à le passer =s .

Si je me fait sponsoriser, se serai plus dans le slalom que dans la vague ou le freestyle .

Bon, ensuite, je suis lycéen au lycée Jean Perrin, je passe en 1ere STL (science technique de laboratoire) pour pouvoir travailler dans un secteur de la rechercher plus tard (laborantin) . Si je peux, ce serai mon reve, se serai de travailler dans els labos et faire des sorties en mer pour faire des prélévement et ensuite les annalyser .

Bon, voilà, je pense que j'ai fait le tour =D . En tt cas, heureux d'etre parmis vous Okay

Nathan
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Le soleil, du vend, la mer et donc, du windsurf à donf !!!

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 21:34:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WindSurf 13 Index du Forum -> Windsurf 13 -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation