WindSurf 13 Forum Index WindSurf 13
Windsurf dans les Bouches-Du-Rhone !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour tous le monde

Post new topic   Reply to topic    WindSurf 13 Forum Index -> Windsurf 13 -> Présentez-vous !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mikatiti
Windplagiste !
Windplagiste !

Masculin

PostPosted: Sun 14 Aug - 19:19:59 (2011)    Post subject: Bonjour tous le monde Reply with quote

Salut, moi c'est Michael je suis inscrit depuis quelques temps mais je ne m'étais pas présenté, donc j'ai 26 ans pas vraiment de niveau en planche juste quelques cours derrières moi qui me permette de tenir debout et de tirer quelques bords, je maitrise les virements de bords et j'ai vue les bases de l'empannage, ou presque car ces cours remontes au printemps dernier et depuis je n'ai pas pratiquer de ce fait je me suis aperçu que j'avais quelqueS lacunes.

Ayant aménagé sur marseille depuis peu je veux m'y remettre surtout que j'habite à 5 minutes de la pointes rouge.

A bientot au détour d'un spot.

A++ MIKA. Okay

Back to top
Telephone portable
Publicité

PostPosted: Sun 14 Aug - 19:19:59 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    WindSurf 13 Forum Index -> Windsurf 13 -> Présentez-vous ! All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation