WindSurf 13 Forum Index WindSurf 13
Windsurf dans les Bouches-Du-Rhone !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Idée pour des rassemblements ou évènements ... Donnez moi vos idées !
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    WindSurf 13 Forum Index -> Windsurf 13 -> Un petit pastis ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pierrodu13
Administrateur
Administrateur

Home spot: Pointe Rouge
Masculin

PostPosted: Mon 14 Dec - 17:37:38 (2009)    Post subject: Idée pour des rassemblements ou évènements ... Donnez moi vos idées ! Reply with quote

Salut à tous, le forum s'agrandit peu à peu (30 membres) et de nouveaux sujets apparaissent. Il serait bien que l'on organise des évenements, des fêtes, des rassemblements, ect ...
Arrow  Proposez moi vos idées en répondant à ce sujet.
En attendant que le forum s'agrandisse participez à sa création et aidez-nous à la création du logo !
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Mon 14 Dec - 17:37:38 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
didier13140
Guest

PostPosted: Mon 14 Dec - 18:03:27 (2009)    Post subject: Idée pour des rassemblements ou évènements ... Donnez moi vos idées ! Reply with quote

Des propos et des idées, cela ne manque pas, refaire du déja vu, pas bon à mon idée, un rassemblement familliale avec hommes , femmes , enfants, planchiste ou non, histoire de partager notre passion, se preter du matos, faire fonctionner la vente d'occaz, tout cela en 1 ou 2 jours dans un lieu inédit , ex: mis en place le samedi matin, inauguration vers midi, samedi soir grosse teuf dansante, , merguez partie... biensur, sécurité, sponsors...
A la longue... un mix du défi inter iles (trop loin) et du mondial du vent, un truc içi sur nos cotes, tout pret...

Back to top
Pierrodu13
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 14 Dec - 18:38:10 (2009)    Post subject: Idée pour des rassemblements ou évènements ... Donnez moi vos idées ! Reply with quote

Pourquoi pas ? on le ferai du genre sur marseille, le matin préparation et tt on par en debut d'aprem tour du fri ouil et on revient suivi par des bateaux à moteurs et tt pas de classement général, le soir grillade, le lendemain matin petit marché de l'occaz, midi grillade, et en debut d'aprem petite nav' simpa avec tt le monde.
Si pas de vent --> concours de dirt windsurf ou autre chose de simpa !
Le seul problème est que si il n'y a pas de vent c'est plus fesable !

Back to top
didier13140
Guest

PostPosted: Mon 14 Dec - 18:47:51 (2009)    Post subject: Idée pour des rassemblements ou évènements ... Donnez moi vos idées ! Reply with quote

tres cool ta propo, mais on ne peut gerer la meteo sauf essayer de prevoir une periode plus propice en dehors de toute compete officiel pour recuperer un max de monde

Back to top
Pierrodu13
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 14 Dec - 18:58:25 (2009)    Post subject: Idée pour des rassemblements ou évènements ... Donnez moi vos idées ! Reply with quote

C'est sur le raid doit être accessible à tous le monde et il faudrait une participation car il faut payer l'essence, les grillades ont s'arrenge chacun amènerais ses grillades, et dans le cas de trop de vent il faut aussi prevoir quelque chose, car pointe rouge le fri-ouil par 25 noeuds de mistral pas tout le monde le fait quoi (même pas moi!) !

Back to top
didier13140
Guest

PostPosted: Mon 14 Dec - 19:13:21 (2009)    Post subject: Idée pour des rassemblements ou évènements ... Donnez moi vos idées ! Reply with quote

Rien n'empeche d'essayer, une participation financiere pour les frais, et chacun doit prendre sa nourriture, ce qui peut permettre de prevoir un barbecue geant pour que tout le monde face cuire "sa viande" au meme endroit, genre hyper conviviale, des bénévoles pour l'encadrement... des bateaux ou jet ski, mais je suis d'accord, pas pareil en cas de vent nul ou trop fort, a tout prendre, je prefere le vent nul, on peut envisager plus de trucs a faire si manque de vent...

Back to top
Pierrodu13
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 14 Dec - 19:18:53 (2009)    Post subject: Idée pour des rassemblements ou évènements ... Donnez moi vos idées ! Reply with quote

La participation financiaire ce n'est pas grave, il y a aussi le logement, ce qui vienne du genre un peu loin il faut trouver un logement, en cas de vent nul on peut faire des activités du genre windskate, concour gréage/dégréage et plein de truc du genre mais vent fort on eut aussi envissager un double concour   vague (avec des juges) /slalom(coucour de jibe, match racing).
Bref il faut envisager tout ça et voir ce qu'on peu faire et qui serait partant !

Back to top
didier13140
Guest

PostPosted: Mon 14 Dec - 19:26:02 (2009)    Post subject: Idée pour des rassemblements ou évènements ... Donnez moi vos idées ! Reply with quote

De toute façon, ce n'est pas pour demain, tu as le temps d'y réfléchir, mais sache que je suis partant pour t'aider si tu le désires et en fonction de mon emploi du temps.
Peut - etre commencer avec des gens du coin ou alors en cherchant bien, des partenaires peuvent se declarer, il faut juste que se soit gagnant / gagnant pour tout le monde

Back to top
Pierrodu13
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 14 Dec - 19:27:26 (2009)    Post subject: Idée pour des rassemblements ou évènements ... Donnez moi vos idées ! Reply with quote

Ok je suis partant aussi, on voit ça quand le forum sera plus grand ! Mais on retient !!!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:35:34 (2019)    Post subject: Idée pour des rassemblements ou évènements ... Donnez moi vos idées !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    WindSurf 13 Forum Index -> Windsurf 13 -> Un petit pastis ? All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation