WindSurf 13 Forum Index WindSurf 13
Windsurf dans les Bouches-Du-Rhone !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Cherche FREEWAVE 85/95 litres (Max 350 Euros.)

Post new topic   Reply to topic    WindSurf 13 Forum Index -> Les petites annonces ... -> Freestyle/Vague/Freeride
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Guillaume88
Windplagiste !
Windplagiste !

Home spot: le jai
Masculin

PostPosted: Thu 17 Mar - 11:31:47 (2011)    Post subject: Cherche FREEWAVE 85/95 litres (Max 350 Euros.) Reply with quote

Salut à tous,

je cherche un flotteur freewave entre 85 et 95 litres. (Style RRD FreestyleWave, JP FW, Tabou 3 S, Fanatic Freewave...)
Pas plus ancien que 2004,
Avec un budget max de 350 euros.

Je suis sur Aix en Provence, mais je peux me déplacer.

Faites moi vos propositions par mail: colas.guillaume@yahoo.fr

Merci

A+ Very Happy

Back to top
Telephone portable Yahoo Messenger
Publicité

PostPosted: Thu 17 Mar - 11:31:47 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lo13
Windplagiste !
Windplagiste !

Home spot: carro, jai
Masculin

PostPosted: Wed 28 Mar - 20:21:20 (2012)    Post subject: Cherche FREEWAVE 85/95 litres (Max 350 Euros.) Reply with quote

salut
fanatic fw 95 06 350 euros
sur aix
lo

Back to top
Telephone portable
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:48:03 (2019)    Post subject: Cherche FREEWAVE 85/95 litres (Max 350 Euros.)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    WindSurf 13 Forum Index -> Les petites annonces ... -> Freestyle/Vague/Freeride All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation