WindSurf 13 Forum Index WindSurf 13
Windsurf dans les Bouches-Du-Rhone !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

la pointe rouge par vent d'est

Post new topic   Reply to topic    WindSurf 13 Forum Index -> Windsurf 13 -> Un petit pastis ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Vincent Le Rest
Windplagiste !
Windplagiste !

PostPosted: Sun 13 Mar - 17:56:52 (2011)    Post subject: la pointe rouge par vent d'est Reply with quote

Salut à tous!

Je viens d'arriver sur Marseille et je voulais savoir comment se comporter la pointe rouge par vent d'est?
D'ailleurs comment était le spot en général!

Merci d'avance

Back to top
Telephone portable
Publicité

PostPosted: Sun 13 Mar - 17:56:52 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pierrodu13
Administrateur
Administrateur

Home spot: Pointe Rouge
Masculin

PostPosted: Wed 16 Mar - 18:57:55 (2011)    Post subject: la pointe rouge par vent d'est Reply with quote

Salut, bienvenue dans le 13 Smile
Je navigue souvent à la pointe rouge (minimum une fois par semaine) et par est le mieux c'est de toilé (7,8 en général) flotteur de speed, tu peux aussi faire du free-style mais inconvenant est que le vent peut monter ou baisser d'un coup...
Les prévisions sont toujours pourris, tu rajoutes 10~15 nœuds pour les claques et tu les enlèves pour les molles... Le seul vent bien que j'ai eu pour faire de la planche en speed à la pointe rouge c'est du nord-est mais en 4 ans j'ai eu une fois ce cas là Confused ...
Le mieux je pense c'est de faire, comme tout le monde Smile
Aller à Carro, la Ciotat, Fos, La Bergerie...
Si vraiment tu veux faire du speed tu vas au jai par est et c'est plutôt régulier je crois...
En espérant t'avoir aidé Smile
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Back to top
Visit poster’s website MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:16:05 (2019)    Post subject: la pointe rouge par vent d'est

Back to top
Post new topic   Reply to topic    WindSurf 13 Forum Index -> Windsurf 13 -> Un petit pastis ? All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation