WindSurf 13 Forum Index WindSurf 13
Windsurf dans les Bouches-Du-Rhone !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

6.8 bic one design

Post new topic   Reply to topic    WindSurf 13 Forum Index -> Les petites annonces ... -> Formula/Course/Régate
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Philippe
Windplagiste !
Windplagiste !

Home spot: Pointe rouge
Masculin

PostPosted: Fri 21 Jan - 19:18:44 (2011)    Post subject: 6.8 bic one design Reply with quote

Je vends une voile 6.8 m² qui n'a servie qu'une saison. Elle n'a jamais été troué ni réparé le monofilm est en bon état.

Prix: 160 euros Visible à marseille. Contacter philippe au 06 32 27 95 39
 Ou par mail : philippe0lafay@gmail.com

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 21 Jan - 19:18:44 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pierrodu13
Administrateur
Administrateur

Home spot: Pointe Rouge
Masculin

PostPosted: Sat 22 Jan - 21:33:45 (2011)    Post subject: 6.8 bic one design Reply with quote

Salut, je suis éventuellement intéressé, la voile à combien de cambers ? Quelle année (le modèle) ?
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Back to top
Visit poster’s website MSN
Philippe
Windplagiste !
Windplagiste !

Home spot: Pointe rouge
Masculin

PostPosted: Sat 22 Jan - 21:48:22 (2011)    Post subject: 6.8 bic one design Reply with quote

désolé man je l'ai vendu aujourd'hui... j'allais justement poster un message comme quoi je l'avait vendue. Désolée 
Par contre j'ai une planche de vague a vendre, j'ai posté l'annonce sur ton site Wink

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:42:00 (2019)    Post subject: 6.8 bic one design

Back to top
Post new topic   Reply to topic    WindSurf 13 Forum Index -> Les petites annonces ... -> Formula/Course/Régate All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation