WindSurf 13 Index du Forum WindSurf 13
Windsurf dans les Bouches-Du-Rhone !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Recherche 120L polyvalent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WindSurf 13 Index du Forum -> Les petites annonces ... -> Freestyle/Vague/Freeride
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rodger
Windplagiste !
Windplagiste !

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 15:16:17 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Recherche 120L polyvalent Répondre en citant

Bonjour,

Je recherche un flotteur d'environ 120L (longueur inférieure à 255cm) afin de naviguer dans toutes les conditions. Je voudrais que ce flotteur date de 2005 ou d'après. Merci de me contacter si vous savez où je peux trouver ce que je cherche.

Dernière édition par Rodger le Mer 25 Mai - 09:05:32 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 15:16:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loic
Windplagiste !
Windplagiste !

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 12:21:13 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Recherche 120L polyvalent Répondre en citant

Salut,
J'ai une planche à vendre qui correspond à peu près à ce que tu cherches:

TripleX 119
Freeride
2004

Board
Volume
Length
Width
Weight*
Technology
Fittings

TripleX 119
119
259
65
7.7 (+- 6% are possible!)
Carbon Sandwich

TripleX Fin 36cm, Prepreg, Powerbox, 4 Fanatic Pro Footstraps, Sailsize: 5.0 - 7.5m²

Elle est en super état, j'ai 2 ailerons avec et une housse.
J'ai pas de photos mais je peux en faire demain, sinon elle est à marseille (pointe rouge).

Loic

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:18:42 (2018)    Sujet du message: [Résolu] Recherche 120L polyvalent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WindSurf 13 Index du Forum -> Les petites annonces ... -> Freestyle/Vague/Freeride Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation