WindSurf 13 Forum Index WindSurf 13
Windsurf dans les Bouches-Du-Rhone !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

sessions Carro 6/7/8 janvier 2011

Post new topic   Reply to topic    WindSurf 13 Forum Index -> Windsurf 13 -> Nav' et compte-rendu de session !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dav
Windplagiste !
Windplagiste !

Masculin

PostPosted: Sat 8 Jan - 19:04:23 (2011)    Post subject: sessions Carro 6/7/8 janvier 2011 Reply with quote

salut!
il y avait des photographes( en plus de photodingo) à Carro pendant ces 3 jours,savez vous de qui il s'agit?

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 8 Jan - 19:04:23 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pierrodu13
Administrateur
Administrateur

Home spot: Pointe Rouge
Masculin

PostPosted: Fri 14 Jan - 18:54:20 (2011)    Post subject: sessions Carro 6/7/8 janvier 2011 Reply with quote

Yeah j'ai fait mon "baptème" de Carro le dimanche Smile
Effectivement il y avait pleins de photographe !
Par contre je sais pas où choper les photos ^^
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Back to top
Visit poster’s website MSN
Pierrodu13
Administrateur
Administrateur

Home spot: Pointe Rouge
Masculin

PostPosted: Mon 24 Jan - 18:33:50 (2011)    Post subject: sessions Carro 6/7/8 janvier 2011 Reply with quote

J'ai pas encore trouvé le site mais j'en ai trouvé un autre qui a mis des photos de Carro en ligne :
http://www.entre2clic.com/
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Back to top
Visit poster’s website MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:57:38 (2019)    Post subject: sessions Carro 6/7/8 janvier 2011

Back to top
Post new topic   Reply to topic    WindSurf 13 Forum Index -> Windsurf 13 -> Nav' et compte-rendu de session ! All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation