WindSurf 13 Forum Index WindSurf 13
Windsurf dans les Bouches-Du-Rhone !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

présentation

Post new topic   Reply to topic    WindSurf 13 Forum Index -> Windsurf 13 -> Présentez-vous !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
didier13140
Guest

PostPosted: Mon 14 Dec - 14:12:04 (2009)    Post subject: présentation Reply with quote

Okay  salut a toutes et tous...
Je me prénomme didier, je suis sur Miramas, je pratique la voile en deriveur leger depuis 1972 mais uniquement la planche depuis 10 ans et jamais assez à mon gout...
j'adore l'étang de berre pour son plan d'eau multi fonction, je suis inscrit au super club de Rognac.
j'aime aussi tous les plans d'eau interieur pour la qualité des gens qui naviguent: Naussac, Serre ponçon, St croix et tous ceux que je ne connais pas encore... Mort de Rire
Bic je navigue avec du matos BIC: techno 133 et core 160, voile Tribord: axs:6.2/7.2/8.5/10.0.
J'aime le freeride et les longues distances, la bonne humeur, les gens sympa, la non prise de tête...
Je deteste ceux qui veulent toujours le matos dernier cris pour faire mieux que les copains et qui du coup ne regarde plus ceux qui ont du "vieux" matos ou pas la bonne marque...
J'aime les pros qui ont gardés les pieds sur terre...
je n'aime pas le mauvais temps et les vagues...
j'aime les sorties en famille avec matos et merguez...
Je n'aime pas les gens suffisants, méchants, hargneux, alcooliques...
J'aime mon sport et ne pratique que celui-çi...
J'aime partager, echanger, rigoler, déconner...
voila un petit bout de moi....

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 14 Dec - 14:12:04 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pierrodu13
Administrateur
Administrateur

Home spot: Pointe Rouge
Masculin