WindSurf 13 Forum Index WindSurf 13
Windsurf dans les Bouches-Du-Rhone !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

présentation

Post new topic   Reply to topic    WindSurf 13 Forum Index -> Windsurf 13 -> Présentez-vous !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
didier13140
Guest

PostPosted: Mon 14 Dec - 14:12:04 (2009)    Post subject: présentation Reply with quote

Okay  salut a toutes et tous...
Je me prénomme didier, je suis sur Miramas, je pratique la voile en deriveur leger depuis 1972 mais uniquement la planche depuis 10 ans et jamais assez à mon gout...
j'adore l'étang de berre pour son plan d'eau multi fonction, je suis inscrit au super club de Rognac.
j'aime aussi tous les plans d'eau interieur pour la qualité des gens qui naviguent: Naussac, Serre ponçon, St croix et tous ceux que je ne connais pas encore... Mort de Rire
Bic je navigue avec du matos BIC: techno 133 et core 160, voile Tribord: axs:6.2/7.2/8.5/10.0.
J'aime le freeride et les longues distances, la bonne humeur, les gens sympa, la non prise de tête...
Je deteste ceux qui veulent toujours le matos dernier cris pour faire mieux que les copains et qui du coup ne regarde plus ceux qui ont du "vieux" matos ou pas la bonne marque...
J'aime les pros qui ont gardés les pieds sur terre...
je n'aime pas le mauvais temps et les vagues...
j'aime les sorties en famille avec matos et merguez...
Je n'aime pas les gens suffisants, méchants, hargneux, alcooliques...
J'aime mon sport et ne pratique que celui-çi...
J'aime partager, echanger, rigoler, déconner...
voila un petit bout de moi....

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 14 Dec - 14:12:04 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pierrodu13
Administrateur
Administrateur

Home spot: Pointe Rouge
Masculin

PostPosted: Wed 3 Mar - 14:34:15 (2010)    Post subject: présentation Reply with quote

Tu aurais pas perdu ton pass et recréé un compte charly13 ? même voile, même planche, même présentation XD c'est louche ^^
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Back to top
Visit poster’s website MSN
charly13

Home spot: rognac / Fos / Jaî
Masculin

PostPosted: Thu 4 Mar - 14:50:03 (2010)    Post subject: présentation Reply with quote

exact, perdu mot de passe, tu peux meme supprimer se compte , ou alors me dire comment faire...
Hotmer . Gasoil . Exocet . Gunsails

Back to top
Pierrodu13
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 5 Mar - 20:51:54 (2010)    Post subject: présentation Reply with quote

Ok cool Merci c'est cool de le dire Very Happy  Euh ben j'ai plusieurs soluces à te proposer :
retrouver le pass de ton ancien compte
désactiver ton ancien compte

Last edited by Pierrodu13 on Mon 26 Jul - 13:42:53 (2010); edited 1 time in total
Back to top
charly13

Masculin

PostPosted: Sat 6 Mar - 07:36:13 (2010)    Post subject: compte Reply with quote

je voudrais désactiver ce compte qui ne me sert plus et prend de la place Evil or Very Mad
par avance merci. didier. Okay

Back to top
Pierrodu13
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 6 Mar - 21:52:15 (2010)    Post subject: présentation Reply with quote

J'ai supprimer l'ancien compte : didier13140

Back to top
charly13

Masculin

PostPosted: Mon 19 Jul - 15:20:57 (2010)    Post subject: présentation Reply with quote

CE COMPTE APPARAIT TOUJOURS , C'EST NORMAL DOCTEUR ?.

Back to top
Pierrodu13
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 26 Jul - 13:44:18 (2010)    Post subject: présentation Reply with quote

Oui, il apparait car tu as écris des messages avec, mais il n'est plus actif (on ne peut pas envoyer de message prive à didier13140)
Ce n'est pas grave.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:25:52 (2019)    Post subject: présentation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    WindSurf 13 Forum Index -> Windsurf 13 -> Présentez-vous ! All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation