WindSurf 13 Index du Forum WindSurf 13
Windsurf dans les Bouches-Du-Rhone !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui fait du windskate sur la pointe rouge ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WindSurf 13 Index du Forum -> Windskate, dirt windsurfing et speed sails... -> Spots, rendez-vous, moves...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierrodu13
Administrateur
Administrateur

Home spot: Pointe Rouge
Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 19:20:10 (2010)    Sujet du message: Qui fait du windskate sur la pointe rouge ? Répondre en citant

Salut à tous,
Je cherche des gens pour faire du windskate en groupe sur le parking de la pointe rouge...
Vous cassez pas le tête un skate fais très bien l'affaire et c'est extra Okay
C'est de plus un très bon entrainement pour la planche !
Je pense que c'est grâce à sa que je passe presque tous mes jibes en slalom maintenant Okay
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 19:20:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WindSurf 13 Index du Forum -> Windskate, dirt windsurfing et speed sails... -> Spots, rendez-vous, moves... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation