WindSurf 13 Index du Forum WindSurf 13
Windsurf dans les Bouches-Du-Rhone !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La meilleure marque de Voile selon vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WindSurf 13 Index du Forum -> Windsurf 13 -> Un petit pastis ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierrodu13
Administrateur
Administrateur

Home spot: Pointe Rouge
Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 19:06:38 (2010)    Sujet du message: La meilleure marque de Voile selon vous ? Répondre en citant

Salut à tous,
Maintenant le marché compte pas mal de marque de voile...
Quelle est selon vous la meilleure marque de voile sur le marché actuellement ?
Pour moi les meilleures voiles sur le marché : Neil Prydes
Le meilleur rapport qualité prix : Hot sails Maui
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 19:06:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
charly13

Home spot: rognac / Fos / Jaî
Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 10:18:52 (2011)    Sujet du message: La meilleure marque de Voile selon vous ? Répondre en citant

Gun Sails Okay
Hotmer . Gasoil . Exocet . Gunsails

Thom.a110
Windplagiste !
Windplagiste !

Home spot: le Prado, Carro,...
Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 09:33:04 (2011)    Sujet du message: La meilleure marque de Voile selon vous ? Répondre en citant

j'ai eu un peu toutes les marques: pryde, gaastra, north, space dog et d'autres.
Pour moi, y a pas photo, Neil Pryde est la meilleur marque, je n'ai jamais été déçu par une de leurs voiles. Bon, en même temps, vu les prix, c'est normal. Mais une Pryde d'occaz, ça se revend toujours bien.

charly13

Home spot: rognac / Fos / Jaî
Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 10:52:06 (2011)    Sujet du message: La meilleure marque de Voile selon vous ? Répondre en citant

il en faut pour tous les gouts et tous les portes monnaies.... je kiff les Naish, j'affectionne les SpaceDog, j'aimerai essayer les Points 7 j'adore leurs look...mais 2 essaies avec des Prydes furent une catastrophe.... mais elles se sont revendus...
Hotmer . Gasoil . Exocet . Gunsails

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16:56 (2018)    Sujet du message: La meilleure marque de Voile selon vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WindSurf 13 Index du Forum -> Windsurf 13 -> Un petit pastis ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation