WindSurf 13 Forum Index WindSurf 13
Windsurf dans les Bouches-Du-Rhone !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Résolu] Vds TABOU DACURVE 2005 74l

Post new topic   Reply to topic    WindSurf 13 Forum Index -> Les petites annonces ... -> Freestyle/Vague/Freeride
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Thom.a110
Windplagiste !
Windplagiste !

Home spot: le Prado, Carro,...
Masculin

PostPosted: Sun 24 Oct - 14:44:09 (2010)    Post subject: [Résolu] Vds TABOU DACURVE 2005 74l Reply with quote

Elle est dans un état moyen cad que la déco a un peu souffert et la carène a quelques marques. J'ai réparé le nose avec du kevlar et du carbone et depuis, plus de soucis. Elle ne présente pas de points mous. L'aileron de 22cm est un peu poncé.
Je la vends car je la remplace par une pocket de 72l.
Elle est visible sur Allauch et je navigue au Prado et à Carro.
Demandez Yann au 06.73.18.31.92

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 24 Oct - 14:44:09 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
mouette

PostPosted: Fri 5 Nov - 11:49:40 (2010)    Post subject: Re: Vds TABOU DACURVE 2005 74l Reply with quote

Thom.a110 wrote:
Elle est dans un état moyen cad que la déco a un peu souffert et la carène a quelques marques. J'ai réparé le nose avec du kevlar et du carbone et depuis, plus de soucis. Elle ne présente pas de points mous. L'aileron de 22cm est un peu poncé.
Je la vends car je la remplace par une pocket de 72l.
Elle est visible sur Allauch et je navigue au Prado et à Carro.
Demandez Yann au 06.73.18.31.92

Salut,
Tu l'as déjà trouvée ta pocket 72 ?

Je vends la mienne pour info, modele 2007 à 400€ en très bon état

Back to top
Thom.a110
Windplagiste !
Windplagiste !

Home spot: le Prado, Carro,...
Masculin

PostPosted: Fri 5 Nov - 14:10:06 (2010)    Post subject: [Résolu] Vds TABOU DACURVE 2005 74l Reply with quote

Merci mais j'en ai trouvé une la semaine dernière.
Pour info, j'ai vendu la Dacurve hier.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:39:06 (2019)    Post subject: [Résolu] Vds TABOU DACURVE 2005 74l

Back to top
Post new topic   Reply to topic    WindSurf 13 Forum Index -> Les petites annonces ... -> Freestyle/Vague/Freeride All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation