WindSurf 13 Index du Forum WindSurf 13
Windsurf dans les Bouches-Du-Rhone !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bien le bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WindSurf 13 Index du Forum -> Windsurf 13 -> Présentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lorenzetti
Windplagiste !
Windplagiste !

Home spot: Jaïl / Berre l'etang

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 19:02:31 (2010)    Sujet du message: Bien le bonjour Répondre en citant

Salut a tous et a toutes , je me présente j'ai 17 ans je me lance dans le windSurf j'ai pratiqué de la planche jeune mais sur des lac avec peut de vent , mon père m'aide a m'améliorer , il pratiquer beaucoup la régate jeune . je fait de la planche chaque dimanche qu'il pleuve ou qu'il neige  . hiver / été .  mais j'ai pas vraiment du matérielle neuf sauf une voile que j'ai acheter il y a 2 moi une 4.2 . ma mère est pas vraiment d'accord pour que je pratique se sport . alors pour pouvoir acheter du matérielles je galère . j'ai une epoxy 295  et une vieille bic de 310 ( lourd et longue ) mais cela me suffi a m'éclater   Okay   

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 19:02:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierrodu13
Administrateur
Administrateur

Home spot: Pointe Rouge
Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 19:49:57 (2010)    Sujet du message: Bien le bonjour Répondre en citant

Yeah, j'aime ça Wink
Bienvenue sur le forum Smile
Dimanche tu comptes naviguer où ?
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Visiter le site web du posteur MSN
lorenzetti
Windplagiste !
Windplagiste !

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 09:58:44 (2010)    Sujet du message: Bien le bonjour Répondre en citant

Dimanche je doit sûrement aller a Nice acheter une planche ou juste aller la voir une AHD diamond 130 l et si je rentre tôt pour-quoi ne pas la tester si le vent est au rdv  ( le spot de la pointe rouge est bien ?? je vie a + de 1h00 de Marseille il faudrait que je teste j'ai pas vraiment tester la planche dans des vague comme sur t photos .  je reste souvent au Jaïl .
voila la planche : http://www.freeride-attitude.com/images/produits/31-86-occasions-windsurf/ahd-diamond-2005-130-occasion-.JPG

MSN
Pierrodu13
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 17:37:16 (2010)    Sujet du message: Bien le bonjour Répondre en citant

Le vent est bien au RDV Wink moi je naviguerais à la pointe rouge samedi et dimanche je bosserais Smile
La planche a l'air en bon état c'est une très bonne planche de slalom (vitesse) tu vas bien progresser avec Smile
Je ne sais pas combien tu dois la payer mais le prix ne devrait normalement pas dépasser 300€ ( si c'est plus hésite pas à négocier Smile )
Dimanche prochain, essaye de naviguer à la ciotat, il y aura des petites vagues et un peu de vent ( 15 nœuds ) le spot est est sécurisé (plage de sable)...

lorenzetti
Windplagiste !
Windplagiste !

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 19:09:54 (2010)    Sujet du message: Bien le bonjour Répondre en citant

Merci pour l'info Smile le prix est a 200 euro donc sa va .  je pense tester la planche a la Ciotat voir ma tante en passant !  

MSN
Pierrodu13
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 20:06:30 (2010)    Sujet du message: Bien le bonjour Répondre en citant

Bonne idée tu nous raconteras Smile 

lorenzetti
Windplagiste !
Windplagiste !

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 21:00:12 (2010)    Sujet du message: Bien le bonjour Répondre en citant

avec des photos et ma super Caméra étanche !! qui se clip sur le mat !  Mr. Green  vivement dimanche ... vivement les vacances je suis reste sur une chaise de cours a écouter le prof alors que je rêve de  vite partir avec ma planche  Rolling Eyes  se jour viendra !! 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13:24 (2018)    Sujet du message: Bien le bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WindSurf 13 Index du Forum -> Windsurf 13 -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation