WindSurf 13 Forum Index WindSurf 13
Windsurf dans les Bouches-Du-Rhone !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

NOTHING IS IMPOSSIBLE ?

Post new topic   Reply to topic    WindSurf 13 Forum Index -> Tests, conseils & moves ! -> Moves, tricks, figures, ça bouge ? ça bouge mais ça ce pose pas !?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pierrodu13
Administrateur
Administrateur

Home spot: Pointe Rouge
Masculin

PostPosted: Wed 22 Sep - 17:17:17 (2010)    Post subject: NOTHING IS IMPOSSIBLE ? Reply with quote

Salut Smile
Je voulais savoir si il était possible de tourner un front a la première tentative ?
Si il y en a qui passe le front ou quoi il me faut tout les renseignements possibles pour samedi Smile
Merci d'avance.
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Wed 22 Sep - 17:17:17 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Robin13

PostPosted: Thu 23 Sep - 17:34:28 (2010)    Post subject: NOTHING IS IMPOSSIBLE ? Reply with quote

Bienvenu au club ! Enfin je sais pas trop si c'est en rapport avec ça : http://www.u-ride.net/modules.php?name=News&file=article&sid=5656&a… mais en tout cas je suis inscrit et je compte bien tenter ma chance Smile

Apparament R-one et mouette se sont déjà manifesté sur u-ride. Donc samedi qui sera à la pointe rouge ?
Starboard Evil Twin 74 Wood
5.3 Hot Sails Superfreak
4.7 Hot Sails Fire
4.0 North Sails Voodoo
400 Hot Rod RDM

Back to top
mouette

PostPosted: Fri 24 Sep - 13:33:16 (2010)    Post subject: NOTHING IS IMPOSSIBLE ? Reply with quote

Poser un front sur le premier non, c'est quasiment pas possible.

Par contre le premier que j'ai tourné ressemblait vraiment à qque chose, j'ai été étonné de pouvoir autant kiffer la sensation pendant la rotation.
C'est un truc génial le front, pas facile de franchir le cap mais ensuite ca te change ta pratique.

Pierre si tu veux le tenter demain faut vraiment que tu mettes un casque, ca limitera les risques et te donnera plus confiance.

Back to top
Pierrodu13
Administrateur
Administrateur

Home spot: Pointe Rouge
Masculin

PostPosted: Sun 26 Sep - 14:03:08 (2010)    Post subject: NOTHING IS IMPOSSIBLE ? Reply with quote

Bon alors en gros voilà ma première tentative :
J'avais un casque, 3,7 + 68 lts surtoilé je prends une bonne rampe dès que j'ai décoller j'ai décalé ma main
sur le wish et j'ai bordé... J'ai commencé à tourner avant de m'éclater comme une crêpes sur l'eau Laughing
Sinon super session avec ma nouvelle planche je suis super content de l'avoir achetée Smile
Vivement la prochaine session pour des nouvelles tentatives...

Quant au casque ça ne m'a pas plus libéré, cela m'a peut être mieux mit en confiance car je me suis pris le
mat 3 fois dans le casque (d'ailleurs il y a un petit coup dessus maintenant...) et la planche 2 fois dans le casque...
Si vous avez des conseils a me donner n'hésitez pas Smile

Back to top
Visit poster’s website MSN
GUGUS
Windplagiste !
Windplagiste !

Home spot: Pouinteu Rouge
Masculin

PostPosted: Tue 8 Nov - 11:04:10 (2011)    Post subject: NOTHING IS IMPOSSIBLE ? Reply with quote

Souvent les progrès arrivent une fois l'apréhension passée.
Malheureusement le front je trouve que c'est pas comme le vélo, si tu ne le pratique pas pendant une longue période, l'apréhension revient et il faut tout recommencer Crying or Very sad .

Quelques conseils? N'hésite pas à envoyer autant que possible (les conditions overtoilées dans le baston sont par forcément les meilleures), ne lâches jamais car c'est comme ça que l'ont peut se faire mal et surtout regarde pas le nose de ta planche!
Tu vas vite arriver à les tourner pour arriver en position water start et après tu n'auras plus que quelques détails à bosser pour les poser les chevilles hors de l'eau Okay . Bref les conseils bateaux mais qui sont tellement vrais...

Bravo pour avoir passé ce cap, et profites car passer son premier front c'est quand même bien jouissif!
!OLÁ QUÉ TAAAAL!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:26:11 (2019)    Post subject: NOTHING IS IMPOSSIBLE ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    WindSurf 13 Forum Index -> Tests, conseils & moves ! -> Moves, tricks, figures, ça bouge ? ça bouge mais ça ce pose pas !? All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation