WindSurf 13 Index du Forum WindSurf 13
Windsurf dans les Bouches-Du-Rhone !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hot sails fire 2009, Super voile, pas chère !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WindSurf 13 Index du Forum -> Tests, conseils & moves ! -> Conseils materiel, quels materiels choisir ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierrodu13
Administrateur
Administrateur

Home spot: Pointe Rouge
Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 15:48:51 (2010)    Sujet du message: Hot sails fire 2009, Super voile, pas chère ! Répondre en citant

Salut a tous,

Depuis un bon bout de temps il me manquait une 5m², j'ai decidé d'acheté neuve une hatsails fire 5m² de 2009, notament pour son prix.
La finition de la voile est très bien faite, le tramage est partout dans la voile, doublé voir même triplé dans les endroits où les déchirures sont fréquentes.
Après 4 navigations je pense que cette voile est géniale et je vous la recommande :

http://www.ultrafun.fr/product.php?id_product=1208

Attention, Cette voile est faite pour les mats RDM et les mat SDM ne passe pas !
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 15:48:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Robin13

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 10:49:53 (2010)    Sujet du message: Hot sails fire 2009, Super voile, pas chère ! Répondre en citant

Moi j'ai une fire en 4,7 elle sont vraiment bien ces voiles Smile
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Starboard Evil Twin 74 Wood
5.3 Hot Sails Superfreak
4.7 Hot Sails Fire
4.0 North Sails Voodoo
400 Hot Rod RDM

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:20:11 (2018)    Sujet du message: Hot sails fire 2009, Super voile, pas chère !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WindSurf 13 Index du Forum -> Tests, conseils & moves ! -> Conseils materiel, quels materiels choisir ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation