WindSurf 13 Forum Index WindSurf 13
Windsurf dans les Bouches-Du-Rhone !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Choix de voile

Post new topic   Reply to topic    WindSurf 13 Forum Index -> Tests, conseils & moves ! -> Conseils materiel, quels materiels choisir ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
titou
Windplagiste !
Windplagiste !

Home spot: fos et le jai

PostPosted: Thu 5 Aug - 20:59:52 (2010)    Post subject: Choix de voile Reply with quote

bonjour
voila mon souci
je possede une starboard carve de 100 litres
je suis a la recherche d'une voile de 6.5 pour remplacer la mienne qui est morte l'année derniere
sachant que je possède aussi une starboard evo 75l pour naviguer en vagues avec 5.3m2 4.7m2 et 4m2
ma question est la suivante
Me faut il une surface intermediaire entre la 6.5m2 et la 5.3m2
si oui quelle surface?
par avance merci

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 5 Aug - 20:59:52 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pierrodu13
Administrateur
Administrateur

Home spot: Pointe Rouge
Masculin

PostPosted: Sat 7 Aug - 22:54:05 (2010)    Post subject: Choix de voile Reply with quote

Salut, perso moi j'ai un quiver de vague(3,7, 4,5, 5), une 5,7 et une 6,7 de slalom et généralement les sessions en 5,7 je tiendrais 6,7... après dans la région, il vaut mieux bouger par vent de terre pour une session de vague que de faire du slalom en 5,7 ou en 6m...
Il vaut mieux acheter une 7,8 qu'une 5,7...
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Back to top
MSN
mouette

PostPosted: Fri 13 Aug - 14:40:55 (2010)    Post subject: Choix de voile Reply with quote

Pierrodu13 wrote:
Salut, perso moi j'ai un quiver de vague(3,7, 4,5, 5), une 5,7 et une 6,7 de slalom et généralement les sessions en 5,7 je tiendrais 6,7... après dans la région, il vaut mieux bouger par vent de terre pour une session de vague que de faire du slalom en 5,7 ou en 6m...
Il vaut mieux acheter une 7,8 qu'une 5,7...

100% d'accord avec Pierro !!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:48:26 (2019)    Post subject: Choix de voile

Back to top
Post new topic   Reply to topic    WindSurf 13 Forum Index -> Tests, conseils & moves ! -> Conseils materiel, quels materiels choisir ? All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation