WindSurf 13 Index du Forum WindSurf 13
Windsurf dans les Bouches-Du-Rhone !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ce week end ca envoie du louuuuuurd !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WindSurf 13 Index du Forum -> Windsurf 13 -> Nav' et compte-rendu de session !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mouette

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 09:53:33 (2010)    Sujet du message: Ce week end ca envoie du louuuuuurd !! Répondre en citant

Yep,

Tout le monde au taquet ce week end !!

Bon aujourd'hui pas moyen de me liberer pour naviguer que ce soit ce midi ou ce soir, par contre samedi et dimanche c'est open bar

Demain matin je pense embarquer Baptiste avec moi et aller aux Renaires ou a Carro suivant les conditions sur place, et vous, vous allez ou ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 09:53:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucas 1111

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 06:54:13 (2010)    Sujet du message: Ce week end ca envoie du louuuuuurd !! Répondre en citant

Je suis allé au Jai ! 8h30 sur l'eau, 4.2 super étarquée, 75 Litres, j'étais un peu surtoilé mais dans l'ensemble ca allait. C'était génial, il devait y voir environ 2m de vagues par endroit, ca envoyait bien en sauts et en surfs, je me suis vraiment régalé! En fait on y est allé tôt pcq on avait un empechement après, mais on a bien fait! Y avait personne sur l'eau, et c'était de bonnes conditions! Aujourd'hui si c'est possible j'espère aller naviguer dans la soirée, étant en famille cet aprem  Sad  ca sera sûrement à la pointe ou au prado! 
Et vous vous naviguez où ce week end? 

mouette

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 11:07:04 (2010)    Sujet du message: Ce week end ca envoie du louuuuuurd !! Répondre en citant

Enfin du vent de retour ce week end, vamos à Carro !!

Pierrodu13
Administrateur
Administrateur

Home spot: Pointe Rouge
Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 14:59:41 (2010)    Sujet du message: Ce week end ca envoie du louuuuuurd !! Répondre en citant

A Carro ? C'est pas du mistral ?
Pour ce week-end je peux pas par contre lundi je navigue a la pointe rouge...
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Visiter le site web du posteur MSN
Robin13

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 10:51:13 (2010)    Sujet du message: Ce week end ca envoie du louuuuuurd !! Répondre en citant

Ouais cette aprem ça va donner  Mr. Green
Starboard Evil Twin 74 Wood
5.3 Hot Sails Superfreak
4.7 Hot Sails Fire
4.0 North Sails Voodoo
400 Hot Rod RDM

Pierrodu13
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 10:53:43 (2010)    Sujet du message: Ce week end ca envoie du louuuuuurd !! Répondre en citant

Cet aprem je navigue a la pointe rouge et vous ?

mouette

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 14:33:32 (2010)    Sujet du message: Ce week end ca envoie du louuuuuurd !! Répondre en citant

Pierrodu13 a écrit:
Cet aprem je navigue a la pointe rouge et vous ?

je trace au prado ce soir en sortant du boulot, si tout va bien je sera à l'eau pour 18h

Pierrodu13
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 20:06:10 (2010)    Sujet du message: Ce week end ca envoie du louuuuuurd !! Répondre en citant

"C'est plus de la naviguation, c'est de la survie..." voir le compte rendue dans CR admin...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28:39 (2018)    Sujet du message: Ce week end ca envoie du louuuuuurd !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WindSurf 13 Index du Forum -> Windsurf 13 -> Nav' et compte-rendu de session ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation