WindSurf 13 Forum Index WindSurf 13
Windsurf dans les Bouches-Du-Rhone !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

nav freeride serre-ponçon

Post new topic   Reply to topic    WindSurf 13 Forum Index -> Windsurf 13 -> Nav' et compte-rendu de session !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
charly13

Home spot: rognac / Fos / Jaî
Masculin

PostPosted: Mon 19 Jul - 16:15:39 (2010)    Post subject: nav freeride serre-ponçon Reply with quote

;p Salut les poteaux
Je serais au mois d'aout sur le spot de Crots à coté d'Embrun dans les alpes, si vous passez par là et que vous croisez un gaga au sourire BEA cause vacance.... ou apercevez ses voiles AXS Tribord ... surtout la 10.0, elle se voit de loin... Mort de Rire
alors faites un truc, faites moi signe, un petit geste, un billet doux, une cacahuete... Bannir
ok ok , je ne suis pas encore en congé mais putain j'en ai besoin............................. Crying or Very sad
Plus serieux, venez naviguez avec moi, si vous passez par là...... Okay
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Hotmer . Gasoil . Exocet . Gunsails

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 19 Jul - 16:15:39 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
charly13

Home spot: rognac / Fos / Jaî
Masculin

PostPosted: Mon 19 Jul - 16:23:18 (2010)    Post subject: nav freeride serre-ponçon Reply with quote

parce qu'il n'y a pas que les grosses cessions avec des vagues et des 4.7 Shocked .......... nav tranquilles, en famille, avec des planchistes sympa souvent hollandais et italiens et des gars comme moi qui se mette a l'eau de 2 noeuds (en fait 1 noeuds de vent plus moi = 2 noeuds) jusqu'a : Arrow .............. le max de ma 6.2, ma voile la plus ptite.....
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Hotmer . Gasoil . Exocet . Gunsails

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:41:56 (2019)    Post subject: nav freeride serre-ponçon

Back to top
Post new topic   Reply to topic    WindSurf 13 Forum Index -> Windsurf 13 -> Nav' et compte-rendu de session ! All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation