WindSurf 13 Index du Forum WindSurf 13
Windsurf dans les Bouches-Du-Rhone !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de nav' (enregistrer ses sessions, statistiques...)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WindSurf 13 Index du Forum -> Windsurf 13 -> Un petit pastis ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loopyloop13
Windplagiste !
Windplagiste !

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 10:10:49 (2010)    Sujet du message: Journal de nav' (enregistrer ses sessions, statistiques...) Répondre en citant

Vous souhaitez garder une trace de vos sessions en planche, en kite, en surf, en paddle ou même en pédalo ? Avoir des statistiques sur les spots que vous fréquentez ou le matériel que vous utilisez ? Vous voulez vous mesurer à vos potes ?
Je suis en train de faire un site totalement gratuit et exempt de pub qui peut vous intéresser.
Rendez-vous à l'adresse http://windsurf-sessions.eg2.fr
Pour avoir un aperçu de ses différentes possibilités, vous pouvez dans un premier temps vous connecter avec le login test et le mot de passe test.
Toutes remarques et suggestions seront les bienvenues.
En espérant vous compter bientôt parmi les MWS Riders.
Et n'hésitez pas à en parler autour de vous.
MWS - My Windsurf Sessions - Mon journal de nav'

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 10:10:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loopyloop13
Windplagiste !
Windplagiste !

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 12:00:34 (2010)    Sujet du message: Publication de session vers Facebook Répondre en citant

...petit sondage au passage.
Est-ce que la publication automatique de la session vers sa page Facebook pourrait vous intéresser ?
Je ne sais pas encore trop comment le faire, mais à priori, c'est techniquement possible...

One-killer
Windplagiste !
Windplagiste !

Home spot: Pointe-Rouge
Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 17:16:26 (2010)    Sujet du message: Journal de nav' (enregistrer ses sessions, statistiques...) Répondre en citant

Moi ça m'intéresse Smile 
Neil Pryde Core 3.7
Fanatic bee 289
Cherche 3.7 toute marque mp moi

Visiter le site web du posteur Telephone portable MSN
Pierrodu13
Administrateur
Administrateur

Home spot: Pointe Rouge
Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 17:20:07 (2010)    Sujet du message: Journal de nav' (enregistrer ses sessions, statistiques...) Répondre en citant

C'est vrai que ça peut être pas mal Smile

Visiter le site web du posteur MSN
loopyloop13
Windplagiste !
Windplagiste !

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 17:21:43 (2010)    Sujet du message: Publication de session vers Facebook Répondre en citant

...sous quelle forme tu envisagerais ça ? Juste la date et le lieu de la session ? Le commentaire également ? Une appréciation ??

Pierrodu13
Administrateur
Administrateur

Home spot: Pointe Rouge
Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 17:25:59 (2010)    Sujet du message: Journal de nav' (enregistrer ses sessions, statistiques...) Répondre en citant

Moi je le voit comme sa :
Tu publies ta session sur http://windsurf-sessions.eg2.fr puis sa publie quelque chose sur facebook, sa met l'heure, date, commentaire, photos (facultatif), et surtout ce qui était avec toi...
En plus avec Facebook cela va faire connaitre ton site Smile et comme il y aura plus de monde, la publication facebook sera utile...
Tu pourrais aussi ajouter où le rider va aller naviguer ?

Visiter le site web du posteur MSN
loopyloop13
Windplagiste !
Windplagiste !

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 10:19:32 (2010)    Sujet du message: Journal de nav' (enregistrer ses sessions, statistiques...) Répondre en citant

...bon je vais y réfléchir sérieusement et mettre un truc en place. Il sera toujours possible de le faire évoluer par la suite.
Suite au prochain épisode...

loopyloop13
Windplagiste !
Windplagiste !

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 11:01:03 (2010)    Sujet du message: Journal de nav' Répondre en citant

...comme demandé par certains, il est maintenant possible de saisir sa Vmax et sa Distance parcourue dans ses comptes rendus de sessions et ainsi de pouvoir se comparer à ses potes...
http://windsurf-sessions.eg2.fr

loopyloop13
Windplagiste !
Windplagiste !

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 12:01:35 (2010)    Sujet du message: Mo journal de nav' Répondre en citant

...d'ailleurs, à ce propos, quel est l'usage concernant les unités utilisées par les GPS ?
Est-ce que pour la vitesse, c'est le noeud qui est utilisé ? Ou bien on peut utiliser indifférement noeud et km/h ?
Même chose pour les distances, est-ce qu'elles sont exprimées en miles nautiques ou bien en km ? Ou bien est-ce au choix de l'utilisateur ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13:20 (2018)    Sujet du message: Journal de nav' (enregistrer ses sessions, statistiques...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WindSurf 13 Index du Forum -> Windsurf 13 -> Un petit pastis ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation