WindSurf 13 Index du Forum WindSurf 13
Windsurf dans les Bouches-Du-Rhone !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gréement complet Manic 4.7m² 2003 60€

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WindSurf 13 Index du Forum -> Les petites annonces ... -> Freestyle/Vague/Freeride
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mouette

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 13:33:43 (2010)    Sujet du message: Gréement complet Manic 4.7m² 2003 60€ Répondre en citant

Je me débarasse du matos qui ne me sert plus, tant mieux si ca peut dépanner qqu'un pour pas cher.

Alors, il y a :
- une Gaastra Manic 4.7m² de 2003, largement en état de naviguer, seul le panneau du bas a été réparé au scotch
- un mat Powerex 430 30% carbone
- un wish Nautix 140-190 (je crois), grip un peu usé mais bon état à part ca
- un PDM avec rallonge de 30cm + bout

Le tout visible sur Marseille et la région, pour une expedition faut voir, ca me parait un peu galere vu le prix du matos.

Premier répondu, premier prenu

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 13:33:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierrodu13
Administrateur
Administrateur

Home spot: Pointe Rouge
Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 18:26:02 (2010)    Sujet du message: Gréement complet Manic 4.7m² 2003 60€ Répondre en citant

Mon père est intéressé pour le club, qu'en penses-tu ?
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Visiter le site web du posteur MSN
francois59
Windplagiste !
Windplagiste !

Home spot: Wissant
Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 18:58:19 (2010)    Sujet du message: Gréement complet Manic 4.7m² 2003 60€ Répondre en citant

Salut!

Si pas encore vendu, je prends !

Telephone portable
mouette

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 19:21:51 (2010)    Sujet du message: Gréement complet Manic 4.7m² 2003 60€ Répondre en citant

y a qqu'un qui m'a appelé dans la journée pour me dire qu'il comptait prendre le gréement, si la vente se fait pas je vous dirai

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39:27 (2018)    Sujet du message: Gréement complet Manic 4.7m² 2003 60€

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WindSurf 13 Index du Forum -> Les petites annonces ... -> Freestyle/Vague/Freeride Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation