WindSurf 13 Index du Forum WindSurf 13
Windsurf dans les Bouches-Du-Rhone !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jason POLAKOW à Carro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WindSurf 13 Index du Forum -> Windsurf 13 -> News & competitions...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thom.a110
Windplagiste !
Windplagiste !

Home spot: le Prado, Carro,...
Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 19:17:58 (2010)    Sujet du message: Jason POLAKOW à Carro Répondre en citant

Cet aprèm, j'arrive à Carro pour une petite nav dans les vagues et là, surprise; le team Oxbow est là avec J.Polakow et L.Siver en train de gréer leur matos.
Une petite heure de navigation à leur côté, ça fait toujours plaisir, surtout qu'ils ont l'air cool. Bon, ils n'ont pas navigué longtemps, il parait que hier soir, ils n'ont pas bu que de l'eau à -Fours.
Je pense qu'on ne devrait pas tarder à voir des photos d'eux sur notre spot.

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 19:17:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mouette

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 10:14:41 (2010)    Sujet du message: Jason POLAKOW à Carro Répondre en citant

NOOOOOOON !!!

'tain je suis ultra vert, je savais qu'ils étaient dans le coin, j'ai navigué hier à Carro mais je les ai raté!

alors ils naviguaient comment ?

rhoooo comme j'aurais kiffé tirer qques bords avec Polakow ...

Thom.a110
Windplagiste !
Windplagiste !

Home spot: le Prado, Carro,...
Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 12:30:38 (2010)    Sujet du message: Jason POLAKOW à Carro Répondre en citant

J'ai navigué en même temps qu'eux car je pensais qu'ils navigueraient plus longtemps donc pas trop eu le temps de les admirer. Polakow a navigué en amont du spot avec des surfs bien précis et radicaux mais je ne l'ai pas vu sauter. L.Siver a navigué au milieu de tout le monde, avec un style plus "djeuns". Ils avaient l'air bien sympas et puis c'est hyper stimulant d'être sur le même spot qu'eux.

Pierrodu13
Administrateur
Administrateur

Home spot: Pointe Rouge
Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 10:50:48 (2010)    Sujet du message: Jason POLAKOW à Carro Répondre en citant

Article planchemag :

Deux hawaiiens à Carro

Mercredi 9 juin, Levi Siver et Jason Polakow ont débarqué sans prévenir  à Carro en milieu d'après midi pendant un petit coup de vague d'Est. Les 2 hawaiiens ont partagé le plan d'eau pendant près d'une heure avec une cinquantaine de nos locaux. Jason effectuait l'une de ses dernières sessions avec sa zone  manifestement bien usée par quelques passages dans les rocks (NDLR : Il passera sur la nouvelle Fly prochainement) tandis que Levi découvrait sa toute nouvelle Goya Eclipse 2011 construite avec un nouveau tramé plus léger.
Twin pour Jason, Quad pour Levi, les deux killers de Maui n'ont malheureusement pas pu exprimer l'étendue de leur talent la faute à des conditions moyennes et surtout un vent orienté bâbord. Et oui, ces deux stars mondiale du tribord manquait visiblement de repères dans le jump coté gauche. Mais ils se sont bien rattrapés avec l'énergie de leurs surfs et leur big smile. Timing oblige, ils sont repartis aussi vite qu'ils étaient arrivés (NDLR : Sur le spot certains n'ont même pas su qu'ils étaient là !) pour récupérer Kai Lenny à l'Aéroport de Montpelier (NDLR : Le kid hawaiiens ayant fait une apparition sur les plateaux télés parisiens) avant de poursuivre leur périple  vers Montpelier puis Leucate.
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38:56 (2018)    Sujet du message: Jason POLAKOW à Carro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WindSurf 13 Index du Forum -> Windsurf 13 -> News & competitions... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation