WindSurf 13 Forum Index WindSurf 13
Windsurf dans les Bouches-Du-Rhone !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bracelet POWER BALANCE !!!

Post new topic   Reply to topic    WindSurf 13 Forum Index -> Windsurf 13 -> News & competitions...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pierrodu13
Administrateur
Administrateur

Home spot: Pointe Rouge
Masculin

PostPosted: Sat 5 Jun - 22:44:18 (2010)    Post subject: Bracelet POWER BALANCE !!! Reply with quote

Salut à tous,
J'ai decouvert cet objet il y 2 mois, quand je l'ai vu pour moi ce n'était qu'un bracelet, aparament cela est bien plus ...

D'après glissattitude :
Power-Balance est une technologie qui utilise un hologramme programmé avec des fréquences qui réagissent positivement avec le champs énergétique du corps humain afin d’en améliorer l'équilibre, la force et la flexibilité.
Pour les sceptiques, venez essayer en magasin ! Nous étions tous très sceptiques, mais force est de constater que cela fonctionne ... cela est même assez bluffant.
Disponible en rouge, blanc, noir et gris.

Comment cela marche ?
Le vendeur vous fait faire des tests d'équilibre et programme magnétiquement le bracelet.

Ce bracelet va être interdit en compet' de windsurf, surf, kitesurf ...

Est-ce que quelqu'un en a acheté un pour nous dire si ça marche bien, si c'est de l'arnaque ou si c'est moyen ...
Merci d'avance
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Sat 5 Jun - 22:44:18 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Altoids
Windplagiste !
Windplagiste !

PostPosted: Mon 14 Jun - 21:31:50 (2010)    Post subject: Bracelet POWER BALANCE !!! Reply with quote

fait gaffe homer...

Marge voudrait tellement que tu jibes tel un félin agile... attends toi à une surprise pour la fête des pères ????
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Navigue dans le Sud... Au pays du Mistral

Vmax
270 km/h en chute libre
286 km/h en Porsche GT3

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:05:49 (2019)    Post subject: Bracelet POWER BALANCE !!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    WindSurf 13 Forum Index -> Windsurf 13 -> News & competitions... All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation