WindSurf 13 Index du Forum WindSurf 13
Windsurf dans les Bouches-Du-Rhone !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

piece de pied de mat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WindSurf 13 Index du Forum -> Les petites annonces ... -> Recherche désespérément !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ludo martin
Windplagiste !
Windplagiste !

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 21:34:32 (2010)    Sujet du message: piece de pied de mat Répondre en citant

Bonsoir je suis a la recherche de cette pièce , pour remettre sur l'eau une vieille Fanatic Bee .
Une piece en inox en forme d epingle qui fixe le pied de mat sur la planche 

Si vous avez sa dans vos placards je suis preneur

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 21:34:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierrodu13
Administrateur
Administrateur

Home spot: Pointe Rouge
Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 09:36:14 (2010)    Sujet du message: piece de pied de mat Répondre en citant

Salut Ludo, avant de poster peut tu te presenter s'il te plais ?

Fanatic bee ! J'en ai une mais la dernière qui est sortie (2000 ou moins ;p).
Pour ta piece je pense que le mieux est de trouver une photo sur internet parceque je pense que personne ne vois de quelle piece tu veux parler...
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Visiter le site web du posteur MSN
Ludo martin
Windplagiste !
Windplagiste !

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 14:37:02 (2010)    Sujet du message: piece de pied de mat Répondre en citant

Bonjour ;

Mais ou se trouve la section présentation ….?

C'est la toute première foie que je m'inscris sur un forum , donc je ne suis pas au point .

Je n'arrive pas non plus a ajouter une photo avant de poster.......

Je suis vraiment Nu......

Pierrodu13
Administrateur
Administrateur

Home spot: Pointe Rouge
Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 21:18:56 (2010)    Sujet du message: piece de pied de mat Répondre en citant

Pas de problème on est tous passé par là je vais t'aider, commençons par la presentation :
http://windsurf13.ze-forum.com/f37-Presentez-vous.htm
Ce lien que je te donne ne va pas t'aider mais juste pour le momment sa suffira...
En gros le forum est divisé en 2 parties  :
La section de présentation
L'index du forum
Quand tu tapes qur google le nom du forum tu tombes sur la section de presentation.
Pour te rendre à l'index il faut que tu cliques en haut sur l'image tout en haut.
Tu seras alors dans la page ou il y a tout les "sous forum" (un sous forum est une petite partie du forum)
Ces sous forums sont classés dans des catégories.
Dans ces sous forums les membres craient des sujets auquels les autre peuvent y répondre (comme je te réponds actuellement).
En ce qui concerne les images c'est très facile !
Il suffit que tu cliques sur image

Ensuite en bas du cadre où tu écris ton message tu va avoir cela :

Cliques sur parcourir et tu choisis ton image sur ton disque dur ...

Ensuite pour le format le mieux est de mettre : "Optimiser sans redimensionner" et ensuite tu cliques sur envoyer (celui juste en dessous de redimensionner l'image, l'autre est pour envoyer le message) Après le chargement (très très court) on va te donner 2 codes il faudra que tu choisisse le 2ème ' (le code : "image en taille réelle") Ce code tu le copies dans le texte là où tu veux qu'il soit, ensuite en prévisualisant ou en envoyant, tu peux voir ton image dans le texte ....

Visiter le site web du posteur MSN
charly13

Home spot: rognac / Fos / Jaî
Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 17:30:51 (2010)    Sujet du message: piece de pied de mat Répondre en citant

je vois tout a fait ce que tu cherche mais .... j'ai d'autres trucs pour du vieux matos.... bonne recherche Idea
Hotmer . Gasoil . Exocet . Gunsails

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30:36 (2018)    Sujet du message: piece de pied de mat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WindSurf 13 Index du Forum -> Les petites annonces ... -> Recherche désespérément ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation