WindSurf 13 Forum Index WindSurf 13
Windsurf dans les Bouches-Du-Rhone !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Rémi - Surfrider Marseille

Post new topic   Reply to topic    WindSurf 13 Forum Index -> Windsurf 13 -> Présentez-vous !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rémi
Windplagiste !
Windplagiste !

PostPosted: Sun 23 May - 10:17:53 (2010)    Post subject: Rémi - Surfrider Marseille Reply with quote

Salut à tous

Je m'appelle Rémi, je suis bénévole chez Surfrider Bouches du Rhône et l'environnement c'est ma grande passion @ Omar Sharif

Très peu planchiste (personne n'est parfait) et guère plus surfeur (décidément), je m'inscris pour essayer d'apporter quelques précisions sur le fil "Sauvons Epluchures Beach"  Arrow

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 23 May - 10:17:53 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
karine
Windplagiste !
Windplagiste !

Home spot: épluchures
Féminin

PostPosted: Mon 24 May - 06:59:26 (2010)    Post subject: Notre plage... Reply with quote

Merci Rémi pour toutes ces informations.

Je n'ai pas pu être présente à la journée "d'enterrement d'Epluchures" à mon grand regret.
Ton message est très explicite et c'est grâce à ce genre d'action que les choses pourront bouger.  Je ne comprends vraiment pas la politique de notre ville, censée être une ville tournée vers la mer et qui pourtant ne prend pas soin de ses eaux de baignade. Sur l'arrêt de bus de la plage, il y a marqué "plage des planchistes", ça fait bien non? Presque un peu "californien" dans l'effet d'annonce.
Quand on voit les surfers ou autres  dans l'eau après les grosses pluies, c'est carrément mettre la santé des petits et grands en danger au regard des taux explosifs relevés!!!

Bientôt il y aura le Beach soccer, les gradins sont installés. Le cadre a été bien choisi: magnifique baie de Marseille, vue imprenable sur la mer et les montagnes, couleurs ensoleillées, ambiance festive. Caméras pour filmer tout ça.
Mais franchement pendant ce genre d'événement on aimerait montrer l'envers du décor.

Une planchiste  en colère .
Merci à Surfrider fondation.

Back to top
Pierrodu13
Administrateur
Administrateur

Home spot: Pointe Rouge
Masculin

PostPosted: Mon 24 May - 16:43:10 (2010)    Post subject: Rémi - Surfrider Marseille Reply with quote

Salut à toi Rémi !
C'est cool que des gens de surfrider soient sur le forum.
L'enterement d'épulchure ? J'ai raté un épisode !
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Back to top
Visit poster’s website MSN
Rémi
Windplagiste !
Windplagiste !

PostPosted: Thu 27 May - 12:22:29 (2010)    Post subject: Rémi - Surfrider Marseille Reply with quote

Salut à tous!

Merci pour votre accueil!

Je mets quelques liens supplémentaires sur le fil en question pour ceux qui n'auraient pas entendu parler de la manifestation. Arrow

Back to top
Pierrodu13
Administrateur
Administrateur

Home spot: Pointe Rouge
Masculin

PostPosted: Thu 27 May - 18:16:04 (2010)    Post subject: Rémi - Surfrider Marseille Reply with quote

Euh si j'ai entendu parler de la manif mais pas de "L'enterrement d'epluchure"...
PS : Tu peux mettre les liens stp (cliques sur éditer een haut à droite de ton message).
Merci
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Back to top
Visit poster’s website MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:20:33 (2019)    Post subject: Rémi - Surfrider Marseille

Back to top
Post new topic   Reply to topic    WindSurf 13 Forum Index -> Windsurf 13 -> Présentez-vous ! All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation