WindSurf 13 Forum Index WindSurf 13
Windsurf dans les Bouches-Du-Rhone !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Neil Pryde ou pas Neil Pryde
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    WindSurf 13 Forum Index -> Tests, conseils & moves ! -> Voile / Tout ce qui concerne les gréments.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
yui
Windplagiste !
Windplagiste !

PostPosted: Fri 7 May - 22:08:23 (2010)    Post subject: Neil Pryde ou pas Neil Pryde Reply with quote

j'avais une 5.7 gaastra pulse, le wish c'est tordu d'un coup vers le bas, le shop a repris le wish pour voir par lui meme avec NP mais depuis pas de nouvelles j'ai appelé pour faire accelerer le mouvement mais le gas du SAV dit que c'est impossible et ne veut rien faire

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 7 May - 22:08:23 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pierrodu13
Administrateur
Administrateur

Home spot: Pointe Rouge
Masculin

PostPosted: Sun 9 May - 11:51:38 (2010)    Post subject: Neil Pryde ou pas Neil Pryde Reply with quote

Rappele le shop, peut être que le gars du sav voudra plus en parler avec le gars du shop que toi ...
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Back to top
Visit poster’s website MSN
Homerdusud
Roi de la glisse !
Roi de la glisse !

PostPosted: Sun 9 May - 15:27:27 (2010)    Post subject: Neil Pryde ou pas Neil Pryde Reply with quote

Le wish s'est tordu juste dans un m d'eau avec la voile qui se remplit d'eau? Franchement, j'ai du mal a y croire, meme si j'ai pas une haute estime des produits pryde question fiabilité, t'imagine la force qu'il faut pour tordre un wish a mains nues?

En plus le pliage est vraiment etrange, a cet endroit la ya aucune raison qu'il plie dans ce sens la...

Pour moi je suis désolé, mais ca sent le gros fake ton histoire....

Une toile remplie d'eau ne tire pas vers le bas, mais a l'opposé du planchiste qui tient le wish, pour se tordre vers le bas il aurait fallu qu'il y a une tension tres forte vers le bas au niveau du point d'écoute....

Back to top
Pierrodu13
Administrateur
Administrateur

Home spot: Pointe Rouge
Masculin

PostPosted: Sun 9 May - 18:31:39 (2010)    Post subject: Neil Pryde ou pas Neil Pryde Reply with quote

On veut pas dire que tu es un menteur de la concurence mais ton histoire est un peu farfeulu, le wish se trod dans le mauvais sens, il est neuf, il y a un coté plus tordu qu'un autre...
fin bon voilà quoi je sais pas trop si tu vois ce que l'on veut dire mais en plus on te dit de rappeler le shop tu change de sujet ...

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:10:18 (2019)    Post subject: Neil Pryde ou pas Neil Pryde

Back to top
Post new topic   Reply to topic    WindSurf 13 Forum Index -> Tests, conseils & moves ! -> Voile / Tout ce qui concerne les gréments. All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation