WindSurf 13 Index du Forum WindSurf 13
Windsurf dans les Bouches-Du-Rhone !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Neil Pryde ou pas Neil Pryde
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WindSurf 13 Index du Forum -> Tests, conseils & moves ! -> Voile / Tout ce qui concerne les gréments.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yui
Windplagiste !
Windplagiste !

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 17:44:17 (2010)    Sujet du message: Neil Pryde ou pas Neil Pryde Répondre en citant

SAV Neil ¨Pryde 0/20 en France
bonne  chance a ceux qui rachetent un X6 mais pas moi :

http://www.hiboox.fr/go/images/sport/wish-x6-np-tordu,03adb4ad832abb72d08bb…
on a deja donné maintenant ca suffit!
meme chose pour le X3 d'un voisin!

Edit by admin : J'ai remplacé le lien par la photo...

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 17:44:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierrodu13
Administrateur
Administrateur

Home spot: Pointe Rouge
Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 18:48:14 (2010)    Sujet du message: Neil Pryde ou pas Neil Pryde Répondre en citant

Salut d'abord presente toi avant de poster ^^
Je sais pas si la photo est réellement un wish tordu après une naviguation vu son état et je sais pas mais quand un wish se tord c'est pas du tout comme sa ! Si c'est réel la voile s'est dechirée sur la hauteur, il y a même pas de bout de harnais dessus je me demande si c'est pas la concurence ...
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Visiter le site web du posteur MSN
yui
Windplagiste !
Windplagiste !

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 19:30:36 (2010)    Sujet du message: Neil Pryde ou pas Neil Pryde Répondre en citant

il n'y a pas les bouts ni la boucle arrière mais je ne m'en sert pas comme ca pour naviguer!

Pierrodu13
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 16:37:13 (2010)    Sujet du message: Neil Pryde ou pas Neil Pryde Répondre en citant

je sais, mais c'est ta photo ? fin plutôt ton wish ?

yui
Windplagiste !
Windplagiste !

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 17:24:26 (2010)    Sujet du message: Neil Pryde ou pas Neil Pryde Répondre en citant

il s'agit de la photo de mon wish qui c'est tordu dans des conditions totalement anormale. le SAV de NP France ne veut rien entendre et ne veut rien faire pour moi

Pierrodu13
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 17:31:47 (2010)    Sujet du message: Neil Pryde ou pas Neil Pryde Répondre en citant

bizarre bizarre tu as contacté le gars des lecques qui tient le shop ?

Homerdusud
Roi de la glisse !
Roi de la glisse !

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 23:27:40 (2010)    Sujet du message: Neil Pryde ou pas Neil Pryde Répondre en citant

quand meme il est violent ton tordage la, t as fait comment?

yui
Windplagiste !
Windplagiste !

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 17:09:47 (2010)    Sujet du message: Neil Pryde ou pas Neil Pryde Répondre en citant

c'est simple j'etait dans 1m d'eau la voile dans les mains de l'eau se met dans la voile et avec le poids le wish se torre et la voile casse.

Pierrodu13
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 18:54:50 (2010)    Sujet du message: Neil Pryde ou pas Neil Pryde Répondre en citant

Chaud, avec quoi comme voile ? En plus il s'est tordu vers le haut sa doit être flippant ! Il s'est tordu full ou petit à petit ? Où tu l'a acheté on peut peu être t'aider ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17:52 (2018)    Sujet du message: Neil Pryde ou pas Neil Pryde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WindSurf 13 Index du Forum -> Tests, conseils & moves ! -> Voile / Tout ce qui concerne les gréments. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation