WindSurf 13 Forum Index WindSurf 13
Windsurf dans les Bouches-Du-Rhone !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Résolu] Remorque fermée
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    WindSurf 13 Forum Index -> Les petites annonces ... -> Recherche désespérément !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
charly13

Home spot: rognac / Fos / Jaî
Masculin

PostPosted: Sat 1 May - 13:02:06 (2010)    Post subject: [Résolu] Remorque fermée Reply with quote

c'est clur....  Shocked je vais en voir une cet aprem 1er mai, un peu grosse pour moi mais elle pourra faire d'autres trucs aussi... apparement il y a une alarme et un panneau solaire, ancienne remorque a moto...
pourquoi pas y mettre une reserve d'eau pour le rincage/douchage, hauteur interieur 1.53... suffisent pour se chager et mettre au fond une "boite a caca" quand on pars la journée, et tout le bastringue de madame et ma princesse quand on va au ponant naviguer....
je vous raconterais... Wink
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Hotmer . Gasoil . Exocet . Gunsails

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 1 May - 13:02:06 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
charly13

Masculin

PostPosted: Thu 6 May - 15:41:55 (2010)    Post subject: houlalalala Reply with quote

Je crois que je vais finalement craquer pour une remorque neuve.... Cool celle que j'ai vu à istres était super sympa, bien équiper, la possibilité de mettre tout le matos de planche avec les 3 vtt, reserve d'eau, alarme... panneau solaire...  Embarassed
mais 2.05 de hauteur... donc accés interdit à certains de mes spots favoris a cause de leur foutu reglementation... mais bon, c'est comme ça...
j'ai trouvé mon bonheur chez franc a Lyon, plein de bonnes affaires et des remorques spéciale windsurf... pour pas trop cher... Okay

Back to top
Pierrodu13
Administrateur
Administrateur

Home spot: Pointe Rouge
Masculin

PostPosted: Thu 6 May - 16:35:42 (2010)    Post subject: [Résolu] Remorque fermée Reply with quote

Cool mec fais toi plaisir Very Happy  (la première c'était pas une remorque c'est un camion?^^)

Back to top
Visit poster’s website MSN
charly13

Masculin

PostPosted: Thu 6 May - 17:13:51 (2010)    Post subject: mdr Reply with quote

clair, c'est une sacré bête... un gars qui arrete le moto cross... pour lui c'etait le pied... soyons raisonnable... on va se faire l'aller retour a Lyon, vivement .... je suis comme un minot... à 47 piges... Mr. Green

Back to top
charly13

Masculin

PostPosted: Sun 16 May - 22:19:58 (2010)    Post subject: [Résolu] Remorque fermée Reply with quote

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Evil or Very Mad  toujours pas de remorque Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Back to top
charly13

Masculin

PostPosted: Mon 14 Jun - 17:47:53 (2010)    Post subject: [Résolu] Remorque fermée Reply with quote

ENFIN Evil or Very Mad  C'EST FAIT? BIENTOT JE POURRAIS ME LA PETER AU BORD DE L'EAU AVEC MES PLANCHES ET MA NOUVELLE REMORQUE.............. J'AI FINALEMENT CRAQUE POUR DU NEUF CHEZ WSR....... UNE WSR MODELE 2011 .......... ET COMME JE SUIS UN MINOT DE 47 BALUCHES......... JE N'AI PLUS QU'A METTRE 1 OU 2 AUTOCOLLANT POUR ME FAIRE PLAISIRS ......... ALORS A QUAND LES STICKERS WINDSURF 13.......... Question

Edit by admin: Juste remplacé un 4 par un '...

Back to top
charly13

Masculin

PostPosted: Sun 1 Aug - 22:59:24 (2010)    Post subject: [Résolu] Remorque fermée Reply with quote

voila la nouvelle remorque... une WSR 2011...

Back to top
Sebulba
Windplagiste !
Windplagiste !

Home spot: Le Cavaou - Les Merv
Masculin

PostPosted: Tue 9 Nov - 13:31:06 (2010)    Post subject: [Résolu] Remorque fermée Reply with quote

Salut Charly, je cherche le même type de remorque. Comment c'est passé le contact avec WSR? Négo possible? Meric

Back to top
charly13

Masculin

PostPosted: Tue 9 Nov - 14:41:36 (2010)    Post subject: [Résolu] Remorque fermée Reply with quote

Laughing  Super relationnel avec le boss, trés bon suivit par mail, maintenant il faut reconnaitre, et c'est valable pour toutes les marques, pour de la qualité, faut y mettre le prix... et quand on voit les tarifs d'occaz Evil or Very Mad , je dis vive le neuf... contacte le, il a peut-etre des affaires a te proposer... Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:35:49 (2019)    Post subject: [Résolu] Remorque fermée

Back to top
Post new topic   Reply to topic    WindSurf 13 Forum Index -> Les petites annonces ... -> Recherche désespérément ! All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation