WindSurf 13 Forum Index WindSurf 13
Windsurf dans les Bouches-Du-Rhone !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Résolu] Remorque fermée
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    WindSurf 13 Forum Index -> Les petites annonces ... -> Recherche désespérément !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sebulba
Windplagiste !
Windplagiste !

Home spot: Le Cavaou - Les Merv
Masculin

PostPosted: Tue 9 Nov - 15:57:17 (2010)    Post subject: [Résolu] Remorque fermée Reply with quote

C'est quelle dimension? Préviens-moi la prochaine fois que tu naves à Rognac je veux bien passer la voir (je suis sur La Fare)
Merci A+

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 9 Nov - 15:57:17 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
charly13

Home spot: rognac / Fos / Jaî
Masculin

PostPosted: Tue 9 Nov - 17:02:00 (2010)    Post subject: [Résolu] Remorque fermée Reply with quote

Cool voiçi les dimensions exterieurs: 3.06 en longueur / 1.22 en largeur et 1.52 sur le point le plus élevé en hauteur, il y a de quoi faire...
Par contre le club de rognac est fermé jusqu'au 01 avril, et le peut que je vais naviguer  cet hiver se sera sur le jaî ou fos... donc difficile pour toi de voir la remorque, pour info (sans aucune garantie et entre toi et moi) Je change la remorque début décembre pour un modele avec quelques options demandés par moi même... peut-etre que celle çi sera donc a la vente en occasion récente ???? Question Question  a voir avec lui: dominique@wsr.fr
si tu navigue en hiver , alors bonne nav' et peut-etre sur le même bord début de saison prochaine Okay
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Hotmer . Gasoil . Exocet . Gunsails

Back to top
Sebulba
Windplagiste !
Windplagiste !

Masculin

PostPosted: Wed 10 Nov - 07:55:42 (2010)    Post subject: [Résolu] Remorque fermée Reply with quote

Hey, ça peut m'interesser!
1.22 en largeur exterieur, tu es sûr? En comptant les roues? Sans être indiscret, c'est quoi les options que tu rajoutes? Style les choses auxquelles on pense pas forcément sur sa première remorque?
Merci en tout cas!
Sinon tu nav jamais aux Merveilles?

Back to top
Sebulba
Windplagiste !
Windplagiste !

Masculin

PostPosted: Wed 10 Nov - 07:55:37 (2010)    Post subject: [Résolu] Remorque fermée Reply with quote

Hey, ça peut m'interesser!
1.22 en largeur exterieur, tu es sûr? En comptant les roues? Sans être indiscret, c'est quoi les options que tu rajoutes? Style les choses auxquelles on pense pas forcément sur sa première remorque?
Merci en tout cas!
Sinon tu nav jamais aux Merveilles?

Back to top
charly13

Masculin

PostPosted: Wed 10 Nov - 16:02:48 (2010)    Post subject: wsr Reply with quote

mdr Razz  effectivement, pour la largeur, c'était sans les roues , donc: 40cm de plus Wink  soit 1.62...
pour la hauteur ...c'est avec les roues.... Rolling Eyes
Au sujet des merveilles, je n'y vais pas souvent mais la derniere fois, c'était la-bas... déja en saison il n'y a pas souvent du monde sur place, mais hors saison c'est vraiment désert, et le fait de laisser la voiture seule avec la remorque ne m'enchante guere Crying or Very sad

pour les modifs c'est des ouvertures plus grandes, des rack de rangement a l'intérieur, une galerie inox au lieu du métal actuel... en fait ma remorque et un proto 2011 et je sers de cobaye pour savoir ce qui ne va pas...

Bien sur , je ne t'ai rien dit, je ne sais pas comment il va vouloir la revendre si même il veut la revendre... Wink

Pour ta premiere remorque pense au timon rallongé, tres important pour l'ouverture de ton coffre et de la porte avant, pas necesaire qu'elle soit auto-freiné, ma remorque fait 180kg a vide, donc pas de soucis pour une voiture classique, un plancher plat, le must pour ranger.. des grandes roues (diametre de voiture en 14", 15" ou 16"), ce qui te permet de rouler a 130km/h charger sans aucun probléme et donc de faire de la route sans soucis et donc de trouver des roues de rechange n'importe ou....

sur ma remorque le seul point négatif est le manque (ce n'est que mon avis) d'éclairage sur le haut de la remorque, je rajouterais surement des feux de position plus tard...
Tiens moi au courant de ton achat et n'hésite pas si je peux te filer encore des tuyaux... a plus sur l'eau Okay

Back to top
Sebulba
Windplagiste !
Windplagiste !

Masculin

PostPosted: Wed 30 Mar - 08:01:17 (2011)    Post subject: [Résolu] Remorque fermée Reply with quote

Salut Charly, je reviens à la charge sur le sujet, n'ayant rien trouvé pas trop loin... Dis-moi la prochaine fois que tu sors ta remorque sur Rognac, Jaï ou Fos, j'aimerais la voir avant de passer commande chez WSR.
Merci A+

Back to top
charly13

Masculin

PostPosted: Wed 30 Mar - 09:58:59 (2011)    Post subject: [Résolu] Remorque fermée Reply with quote

ok, laisse moi un mail ou tel en MP et je te previens ... a plus ...

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:18:00 (2019)    Post subject: [Résolu] Remorque fermée

Back to top
Post new topic   Reply to topic    WindSurf 13 Forum Index -> Les petites annonces ... -> Recherche désespérément ! All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation