WindSurf 13 Forum Index WindSurf 13
Windsurf dans les Bouches-Du-Rhone !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Résolu] cherche bic 118 pas trop cher...

Post new topic   Reply to topic    WindSurf 13 Forum Index -> Les petites annonces ... -> Recherche désespérément !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
charly13

Home spot: rognac / Fos / Jaî
Masculin

PostPosted: Wed 7 Apr - 23:45:38 (2010)    Post subject: [Résolu] cherche bic 118 pas trop cher... Reply with quote

Tribord Tribord Laughing Je compte chercher une BIC TECHNO 118 pour le printemps prochain donc pas tout de suite cause budget éclaté pour le papa noel... si tu es prochainement vendeur de la planche jaune, tu m'interesses... a voir si elle est orange (core). Razz
merci les potes Bic Bic

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Hotmer . Gasoil . Exocet . Gunsails

Last edited by charly13 on Sat 24 Apr - 14:11:01 (2010); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 7 Apr - 23:45:38 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pierrodu13
Administrateur
Administrateur

Home spot: Pointe Rouge
Masculin

PostPosted: Thu 8 Apr - 00:48:23 (2010)    Post subject: [Résolu] cherche bic 118 pas trop cher... Reply with quote

Salut, tu as posté 2 sujets pareils, un avec ton nouveau compte un avec l'ancien ^^, tu peux faire remonter l'autre sujet en fesant un UP (tu répond à ton propre sujet...) ou tu peux aussi supprimer l'ancien ^^ et le budget du papa noël c'est un passé noël ^^

Back to top
Visit poster’s website MSN
Homerdusud
Roi de la glisse !
Roi de la glisse !

PostPosted: Wed 21 Apr - 19:25:12 (2010)    Post subject: [Résolu] cherche bic 118 pas trop cher... Reply with quote

Tiens, fais toi plaisir Wink

http://www.hotmer.com/fiche_prod.php?pid=1650&produit=Bic Techno 2 118l

Back to top
charly13

Masculin

PostPosted: Wed 21 Apr - 20:21:42 (2010)    Post subject: [Résolu] cherche bic 118 pas trop cher... Reply with quote

ok, merci mais j'aimerai avoir ton avis vu que je chercher la petite soeur de la 133 techno 2 "jaune", celle de haute mer est un "ancien" modele ? je crois que la "jaune" est donné pour 8kg, la "blanche" fait combien ?, bon, je crois que je n'ai plus qu'a aller voir Thierry... Laughing

Back to top
Homerdusud
Roi de la glisse !
Roi de la glisse !

PostPosted: Thu 22 Apr - 17:11:33 (2010)    Post subject: [Résolu] cherche bic 118 pas trop cher... Reply with quote

JE sais pas du tout quelles sont les differences entre la jaune et la blanche. Sauf que la blanche, j'en ai eu une, c'est une planche sympa mais moins facile a exploiter qu'une freeride un peu plus récente.

Se booste facilement avec un vrai aileron, aussi. J'y passai 7.5 sans soucis et 6.5.

Back to top
charly13

Masculin

PostPosted: Sat 24 Apr - 14:07:44 (2010)    Post subject: [Résolu] cherche bic 118 pas trop cher... Reply with quote

merci "homerdusud" Very Happy  pour l'info, la 118 est passée maintenant dans mon quiver, je salut au passage les gens de Hotmer, super pro est hyper sympa, merci donc Thierry, Stéphane et la superbe naîade qui les accompagnent... longue vie aux mag HOTMER... Okay
Manque plus que la remorque... que je cherche toujours ... pas neuves car je les trouvent cher.... mais je ne desespere pas pour tout de suite et mes prochains congés à serre ponçon.............. ;p

Back to top
Homerdusud
Roi de la glisse !
Roi de la glisse !

PostPosted: Tue 27 Apr - 22:47:38 (2010)    Post subject: [Résolu] cherche bic 118 pas trop cher... Reply with quote

Tu leur as dit que tu venais de ma part au moins?  Laughing

Back to top
charly13

Masculin

PostPosted: Wed 28 Apr - 23:41:42 (2010)    Post subject: [Résolu] cherche bic 118 pas trop cher... Reply with quote

cool man, je leur ai dit... on a parlé de toi... merci encore.

Back to top
Homerdusud
Roi de la glisse !
Roi de la glisse !

PostPosted: Mon 3 May - 07:49:45 (2010)    Post subject: [Résolu] cherche bic 118 pas trop cher... Reply with quote

J'avais Thierry au tel quand t'es passé au magasin pour la 118  Mr. Green Faut que je passe les voir pour recuperer une rallonge, mais avec tout le boulot que j'ai chaud chaud...

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:05:08 (2019)    Post subject: [Résolu] cherche bic 118 pas trop cher...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    WindSurf 13 Forum Index -> Les petites annonces ... -> Recherche désespérément ! All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation